Quel camping choisir à Vias ?

Les vacances sont des moments de cessation des activités habituelles pour se consacrer à d’autres beaucoup moins contraignantes, mais plus récréatives, et plus distrayantes. Les vacances, c’est pour beaucoup, l’occasion d’aller dans un camping. Le camping, c’est le mode de vacances que beaucoup de Français préfèrent aujourd’hui. A Vias, il y a plusieurs campings Vous avez l’embarras du choix. Nous allons vous présenter une petite liste de destinations campings où vous pourriez vous rendre pour passer les plus belles vacances de votre vie.

Camping Cayola

Sans doute l’un des campings les plus populaires de Vias, le camping 4 étoiles Cayola, vous permet de vous ressourcer au soleil. Le camping est dans un cadre très beau, fleuri, et verdoyant. Il vous propose des logements de qualité. La mode aujourd’hui dans les campings, ce sont les mobil homes. Le camping Cayola ne reste pas en marge de cette mode. Le camping vous propose des locations de mobil home vias, et de bungalows très confortables et de qualité. Il y a aussi des chalets pour les plus exigeants. Ceux qui désirent des hébergements traditionnels, ils en ont pour leur compte avec les emplacements nus pour les tentes et les caravanes. Le camping offre également un espace aquatique assez intéressant. La piscine n’est pas très vaste, mais il ne manque jamais de baigneur. Pour que les parents aient le cœur apaisé, il y a des membres de l’équipe du camping qui surveillent la piscine, et par la même occasion, vos enfants. Depuis le camping, vous pouvez visiter le Languedoc Roussillon. C’est une région riche et très appréciée par tous les campeurs.

Camping Les Sablons

Le camping Les sablons est un établissement familial. Il donne un accès direct à la plage. C’est un camping dans lequel la nature est omniprésente, et on a toujours une sensation d’espace. C’est un camping 5 étoiles très animé. Les énergies convergent en général vers un seul point, la piscine. C’est le lieu de plusieurs activités. Dans une piscine chaude en saison, des séances d’aquagym sont organisées. L’établissement vous offre des services de grande utilité. Les jeunes parents pourront louer des services de baby-sitting. Le camping, c’est aussi un centre de bien-être où massage, balnéo, et autres plaisirs sont procurés.

Le camping Air Marin

C’est un camping à Vias, 4 étoiles, qui est situé au bord de la mer. En famille, vous pouvez vous y rendre pour des moments inoubliables. L’établissement fait vraiment penser au Mexique, et plus particulièrement au Yucatan. Les bars, les restaurants, l’espace aquatique, les commerces, tout cela participe à votre bon séjour. Le camping est seulement à 15 minutes de la plage. C’est 15 minutes de balades et de découverte. La plage, c’est l’endroit où les citadins et les vacanciers font connaissance et se partagent les passions communes. La proximité de ce camping avec la Méditerranée, donnera l’occasion à tous les passionnés de sports nautiques de surfer, de se baigner, de faire du kite surf, ou d’autres activités nautiques d’envergure. Le camping Air Marin est un camping que nous vous suggérons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *