Combien coûte une location de vacances à Argentat ?

Vous avez choisi de passer vos vacances à Argentat ? Très belle destination, c’est une commune française appartenant au département de la Corrèze. Elle est située plus précisément dans la région Nouvelle-Aquitaine. Vous serez certainement séduits par son patrimoine historique et touristique riche et très diversifié. Mais ce qui est encore plus intéressant, c’est la multitude de locations de vacances que vous y découvrirez. Ainsi donc pour votre séjour, nous vous proposons de choisir la location d’un magnifique mobilhome dans un camping à Argentat. En effet, vous pouvez aussi vous loger dans un spacieux gîte ou encore préférer la location d’une chambre d’hôte. Mais il est important que vous ayez une idée du prix de ces locations afin de planifier au mieux votre budget de voyage.

Prix d’un mobilhome à Argentat

Le camping l’Europe est situé en bordure de la rivière Dordogne à 1500m d’Argentat. C’est dans une ambiance conviviale et très sereine que vous y serez accueillis. Une fois sur le domaine, vous avez la possibilité de louer un splendide mobilhome nommé SUPER TITANIA. De 31m2 de surface, il est composé de 3 chambres pour 5 personnes, dont une, avec un lit double et les deux autres avec deux lits simples. Vous aurez votre coin cuisine doté entre autres de micro-ondes, de réfrigérateur, de vaisselle et ustensiles de cuisine. Il y a aussi un w.c. et une terrasse. Tout ceci ne vous coûtera que 400 euros pour 7 nuits. Vous pouvez profiter du beau salon de jardin à votre disposition et aussi du barbecue.

Vous avez également un autre mobilhome appelé SUPER MERCURE qui est étendu sur un espace de 29m2. Ce dernier comporte 2 chambres et peut donc héberger 4 personnes. Vous aurez de nombreux privilèges et vous allez assurément l’adorer. Il est seulement à 350 euros pour la semaine.

Coût de la location d’un gîte à Argentat

Si vous avez opté pour la location d’un gîte, nous vous proposons de séjourner dans les gîtes les plus beaux dont le rapport qualité-prix est très attrayant.  Ainsi vous avez par exemple le gîte L’Oustal à Argentat qui fait partie des gîtes classés 5 étoiles et dispose d’une capacité d’accueil de 4 personnes pour deux chambres. À seulement 450 euros par semaine, profitez de cette fabuleuse location.

Le gîte n°19G5017 est un appartement meublé F2 qui vous plaira énormément surtout si vous êtes en couple. Avec une seule chambre pour deux hôtes, vous vivrez des moments exceptionnels à seulement 210 euros pour sept jours.

Enfin, si vous avez porté votre choix d’hébergement sur une chambre d’hôte à Argentat, vous n’en manquerez pas. À partir de 65 euros par nuit et pour deux personnes, vous avez par exemple les chambres d’hôtes du Chastang qui vous accueilleront dans un cadre idyllique pouvant contenir 7 personnes. Faites-y un tour en famille ou entre amis.