Combien coûte une location de vacances à la Clusaz pendant les vacances d’hiver ?

On aime bien les vacances dans les endroits calmes où il est possible de se reposer sans demi-mesure, prendre de l’air et vivre un instant de bonheur rempli de découverte et de nouvelles expériences en famille ou entre amis. Il est alors certain que vous devez faire un tour à la Clusaz. On retrouve cette commune française dans le département de Haute-Savoie. Pour profiter de vos vacances surtout de celles d’hiver dans cette commune, vous devez opter pour une location de vacances. C’est l’une des options les plus pratiques qui permettent de faire des économies durant un séjour à la Clusaz.

Clusaz : combien payer pour une location de vacances pendant l’hiver ?

Le prix de location d’une location de vacances à la Clusaz varie suivant plusieurs éléments. Il s’agit principalement de la taille de l’appartement, du studio ou de la maison, du nombre de personnes que la location peut recevoir, du nombre de toilettes dont elle dispose. On parlera aussi du nombre de chambres qu’on retrouve dans la location de vacances.

Généralement, les petits appartements réservés pour accueillir quatre personnes au maximum et qui n’ont qu’une seule chambre ainsi qu’une salle de bain sont loués à un tarif de 50 euros la nuit. Vous trouverez certaines locations de vacances capables de contenir 6 personnes et disposant d’une salle de bain, d’une toilette séparée et de chambres à un prix de 65 euros la nuit. Par contre, si vous recherchez un appartement beaucoup plus grand pouvant accueillir jusqu’à 9 personnes et ayant entre 4 et 5 chambres, 3 salles de bain et 4 chambres sont louées à un tarif de 190 euros la nuit.

Si vous avez besoin d’une location de vacances luxueuse et assez bien située à la Clusaz, vous devez dépenser au minimum 200 euros la nuit. Certaines pourront être plus coûteuses entre 230 et 250 euros la nuit. Mais, vous êtes certain que le bien mis à votre disposition est confortable. Comme dans toutes les destinations touristiques, le prix de l’immobilier à  la Clusaz varie d’une periode à une autre.

Quelles sont les meilleures locations de vacances à Clusaz ?

L’appartement Clarinettes 2
Cette location de vacances a une superficie de 80 m2. Elle dispose de deux toilettes séparées, de deux salles de bain, de trois chambres et elle est en mesure d’accueillir huit personnes. Elle vous est louée à un tarif de 136 euros la nuit pour une durée minimum de deux nuitées.

Le chalet Le Grenier
Pour une durée minimum de 7 nuitées, ce chalet vous sera loué à un tarif de 38 euros la nuit. Elle mesure 20 m² et elle dispose d’une salle de bain et d’une chambre studio. Elle peut accueillir jusqu’à 4 personnes.

La cabane d’Ernestine
Idéale pour deux personnes, cette cabane dispose d’un lit à deux places, d’une chambre et d’une salle de bain. Elle est seulement à 10 minutes des stations de ski de la Clusaz. Ce qui la rend parfaite pour les amoureux de ski qui veulent une location de vacances non loin des pistes. Dans cette cabane, vous avez à disposition une bouilloire, un frigo, une cafetière ainsi qu’une micro-onde. Elle est louée à 50 euros la nuit.

Le Belmont
Cette location de vacances est conçue pour accueillir quatre voyageurs, mais elle est dotée de 5 lits. Sa superficie est de 21m². Elle a une salle de bain, deux chambres ainsi qu’une cuisine. On y retrouve un téléviseur opérationnel et un sèche-cheveux. Elle est louée à un tarif de 53 euros la nuit.