Combien coûte une location de vacances aux USA ?

Après les formalités administratives, l’un des principaux défis qui guettent les voyageurs, c’est bien sûr la question de l’hébergement. Étant donné que les réalités ne sont pas les mêmes d’un pays à un autre, se loger peut devenir un véritable parcours du combattant pour les nouveaux arrivants. Pour vous aider à faciliter votre intégration dans votre pays d’accueil, voici quelques idées liées au coût d’une location de vacances aux États-Unis.

Obtenez votre ESTA USA pour séjourner à Manhattan

Si Manhattan est votre future destination, vous devez savoir que les loyers sont vraiment élevés au sud. Par exemple, au Triangle Below Canal Street, il vous faut prévoir environ 4,450$ contre 4,490$ pour une location de vacances au Flatiron District. Quant à Chelsea, le prix du loyer avoisine 3,920$. Il faut bien une fortune pour espérer vivre dans l’un de ces quartiers chics du Borough où l’on retrouve de nombreux restaurants atypiques ainsi que des bars animés 24h/24.

Mais avant, n’oubliez pas de faire votre demande d’autorisation de voyage sur123-esta.com.

Les quartiers abordables de Brooklyn

Brooklyn est une destination qui offre des hébergements à des prix vraiment abordables. Toutefois, cela dépend de la zone où vous avez choisi de résider. Si l’on considère le District Under the Manhattan Bridge Overpass (DUMBO), et Williamsburg, on peut facilement s’apercevoir que les montants sont très élevés. Sinon, il faut prévoir entre 3,720$ et 3,100$, pour profiter d’une vue imprenable sur le Brooklyn Bridge ou de la skyline new-yorkaise. Pour ne pas dépenser une fortune, optez plutôt pour les quartiers comme Greenpoint ; vous n’aurez qu’à dépenser 2,400$. Il y a aussi le Park Slope qui reste abordable au même titre que Carolls Garden à la seule différence qu’il vous faut compter 2,500$ pour le premier et 2,600$ pour le second.

Des locations de vacances pas chères à Queens

Si vous souhaitez vivre à Manhattan, mais que vous n’avez pas suffisamment les moyens, l’arrondissement de Queens se révèle être une excellente alternative, d’autant plus qu’il se trouve près de Manhattan. De plus, les loyers sont abordables. À Long Island City, par exemple, il vous faut compter 2,855$. Astoria est aussi un quartier qui propose des hébergements abordables accessibles à seulement 2,004$. Il abrite de nombreux restaurants grecs où viennent se côtoyer de jeunes professionnels. Le plus offrant, c’est incontestablement le quartier de Forest-Hills. Avec environ 1,932$, vous pourrez louer un bel appartement niché dans un cadre verdoyant.

Vivre à Miami

Vivre à Miami nécessite de gros moyens financiers, surtout quand on choisit de vivre sur le Fisher Island par exemple. Les loyers tournent généralement autour de 4,550$ par mois pour la location d’un studio. À Park West, en revanche, il faut compter 2,550$ tous les mois. Pour des locations bon marché, il est préférable de se tourner du côté de Brownsville où vous aurez l’occasion de louer un appartement à seulement 680 $ par mois.