Oléron | Où dormir ?

Vous programmez un camping à Oléron et vous vous faites du souci pour votre hébergement ? Oléron dispose de plusieurs campings spécialement conçus pour vous accueillir. Vous pourrez choisir selon vos moyens et vos préférences le confort que vous désirez avoir. Cet article vous donne une liste sélective des campings disponibles à Oléron pour vous faciliter le choix.

Le camping Airotel

Le camping Airotel est un camping 4 étoiles situé à 1km de la mer et à 4km de la forêt. Il dispose de 74 locations et vous propose plusieurs activités de détentes et même sportives. En effet, il dispose d’une piscine chauffée dont vous pouvez profiter du Jacuzzi, du Sauna, etc. Ce camping vous propose des activités sportives à l’instar de la plongée sous-marine, le basket-ball, le volley-ball, le tir à l’arc et bien d’autres. Des soirées animées dansantes, des animations vous attendent rien que pour votre bien-être. En plus, vos enfants ne risqueront pas de s’ennuyer avec le club d’enfants dont il dispose.

Camping les 4 vents d’Oléron

Situé à l’Est de l’ile d’Oléron, ce camping dispose d’une grande piscine chauffée de 550 m². Une bonne aventure inoubliable vous attend avec toutes les salles de spectacles dont dispose ce camping. Evidemment, des jeux-concours de plusieurs sortes y sont organisés. Par ailleurs, il est doté d’un très beau terrain multisports sur lequel vous pourriez sûrement pratiquer votre sport préféré.

Camping les Gros Joncs

Ce camping situé à l’Ouest de l’ile d’Oléron vous propose de passer des moments de repos dans ses cadres confortables. Vous pouvez louer des mobiles homes, des chalets ou même trouver un emplacement pour votre caravane ou votre tente. Si vous avez envie d’être plus près de la nature, c’est le camping idéal pour vous. Il est ouvert du 01 février au 31 décembre avec plein de découvertes pour un séjour dynamique.

Camping La Brande

Il s’agit d’un camping 5 étoiles situé à 300m de la mer dans la Charente maritime. Lors de votre séjour dans ce camping, vous pouvez visiter La Rochelle et développer un amour particulier pour les melons, les cognacs et les huîtres qu’offre la région. Le camping La Brande dispose de 40 mobil homes et de 199 emplacements. A vous le choix !

Au bon air

Au bon air est un camping situé à deux pas de l’océan. Vous pourrez donc vous offrir une vue d’ensemble sur la mer. Il est calme, reposant et dispose de deux piscines chauffées pour vous qui adorez être en contact de l’eau. C’est l’endroit parfait pour vous faire découvrir la faune et la flore tout en admirant un milieu naturel magnifique et protégé.