Où se loger à petit prix dans le Var ?

Quelques campings dans le Var qui proposent des services aux meilleurs tarifs

Séjourner dans un camping peut être une option très intéressante si vous vous tournez vers les meilleurs qui proposent des tarifs alléchants. À ce propos, en voici quelques-uns.

Camping Domaine du Colombier
Le domaine du Colombier est un camping qui vous plonge dans son espace aquatique pour une détente optimale. Situé seulement à quelques kilomètres des plages somptueuses de la Côte d’Azur, il vous offre le meilleur d’un séjour en plein air à très bon tarif. Vous êtes entouré d’arbres de différentes espèces qui vous couvriront de leur ombrage pendant les journées où le soleil brille de mille feux. Une large piscine équipée d’accessoires de divertissement dont les toboggans et la pataugeoire sont à votre disposition.

La location de mobil home dans le Var, et principalement dans de ce camping, est à prix très accessible. Par exemple, pour deux nuits, vous payerez simplement un montant avoisinant les 130 euros si vous optez pour un logement idéal pour 5 personnes. Et pour 7 nuits, le tarif serait moins de 1000 euros.

Camping Rivièra d’Azur
Ce camping vous réserve son espace naturellement aménagé pour des séjours hors du commun. Sa piscine est agréablement installée pour le plaisir de tous. Vous y mènerez diverses activités nautiques avec vos enfants ou entre amis. Si vous avez envie de vous évader dans une très bonne convivialité. Des programmes d’animations sont spécialement faits pour les enfants.

Vous prendrez certainement plaisir dans la piscine et ses différentes installations de jeux qui vous seront proposés. Avec la terrasse autour de la piscine, c’est l’occasion de prendre de bronzer sous un soleil doux. À quelques pas des plages de Saint-Aygulf, vous irez à la découverte de plusieurs activités nautiques dont la voile, le ski et la plongée. Dans ce cas, pour louer un mobile home pour une durée de 7 nuits, il faut compter moins de 600 euros.

La location saisonnière : une meilleure option en matière de prix ?

Comparée au camping, la location saisonnière est aussi une meilleure option. Les prix sont plus attractifs, même si les services sont complètement différents. D’un côté, dans le cas d’un camping, vous avez la possibilité de rencontrer du monde et de faire de nouvelles rencontres. Dans l’autre cas, celui de la location saisonnière, vous avez à disposition une maison spécialement réservée pour vous.

Certaines locations ont des piscines, d’autres sont parfaitement situées pour profiter de la mer à volonté et d’autres encore sont à quelques pas des centres de divertissement. Le prix d’une location saisonnière pour une nuit est en moyenne de 60 euros. Si vous comptez y séjourner pendant 7 nuits, la plupart des locations opèrent une réduction assez intéressante sur les tarifs. Ce qui vous permettra de limiter les dépenses.

La location saisonnière : une meilleure option en matière de prix ?