Où se loger quand on va à Fréjus ?

Partir en vacances, c’est partir en aventure. Mais pour que les vacances se déroulent sans encombre, il faut trouver l’endroit idéal pour élire domicile. Vous prévoyez peut-être vous rendre à Fréjus pour vos vacances. Vous n’êtes pas particulièrement un habitué des lieux. Donc, vous ne savez pas où trouver une résidence pour passer d’agréables moments en famille ou entre amis. Alors, vous avez vraiment besoin d’un bon carnet d’adresses. Où donc se loger quand on se rend à Fréjus ?

Le camping La pierre verte

Le camping La Pierre verte est une destination touristique que tous les vacanciers devraient aimer particulièrement. C’est un établissement 4 étoiles qui a une pinède de près de 25 hectares sur les hauteurs de Fréjus. Vous allez certainement beaucoup apprécier son Krusoé Chic, un espace unique dans le Var, qui possède un lagon tropical et des cabanes sur pilotis. Dans ce camping, vous aurez vraiment droit de l’insolite.

Côté locatif, le camping 4 étoiles La Pierre Verte vous propose un large choix de mobil homes au confort insoupçonnable, et très bien équipés. Son espace aquatique est une pure merveille. Il a des dimensions vraiment impressionnantes. La piscine vraiment large. Et c’est une piscine athlétique. Vous pouvez vous réveiller le matin et aller prendre un bain chaud dans la piscine pendant que le soleil n’est pas encore au zénith et que la température est basse.

Et quand le soleil est à son comble, l’eau de la piscine est toujours l’espace idéal pour se détendre. L’établissement 4 étoiles propose également des équipements sportifs et ludiques pour tout le monde. Ainsi, petits et grands, pourront toujours trouver de quoi s’amuser. Il y a même des jeux expressément faits pour les enfants. Le camping La Pierre Verte est vraiment l’endroit où il faut se rendre pour bien profiter de ses vacances.

Le camping var Holiday Green

Holiday Green est un camping Var 5 étoiles qui est d’un grand intérêt touristique. Il propose un large choix de services, et mérite très bien ses 5 étoiles. Pour la restauration et l’hébergement, il n’y a aucun doute, c’est l’un des meilleurs lieux de vacances dans le Var. A midi comme au soir, vous prenez un repas bien menu, t vous êtes toujours séduit. La restauration est parfaite. Il en est de même pour l’hébergement, car il propose des mobil homes de qualité. Chaque mobil home du camping Var Holiday Green est très bien équipé. Il y a même certains de ces locatifs qui possèdent une télévision écran LED.

Côté hébergement, Holiday Green offre aussi la possibilité des emplacements. Ce sont des emplacements où peuvent rester des camping-cars, des tentes, et des caravanes. Le camping dispose d’un merveilleux parc aquatique qui fait des envieux dans la région. En effet, c’est une grande piscine avec des ramifications qui compose son parc aquatique. Il y a une pataugeoire pour les enfants, et des toboggans et même un jacuzzi. C’est un excellent camping pour passer ses vacances de rêve.

Chambre d’hôtes Mas Aurélia

Si vous n’êtes pas frileux des campings et vous préférez plutôt le calme, vous pouvez choisir la chambre d’hôtes Mas Aurélia qui est un magnifique lieu de vacances. Le décor de cette chambre d’hôtes vous plaira certainement. Et vous ne serez encore plus heureux, avec le jardin et la piscine de ce lieu paradisiaque.

Chaque matin, prenez votre bain dans la piscine, c’est une pure merveille. La demeure touristique Mas Aurélia est non loin de l’une des plages les plus fréquentées de la ville station balnéaire de Fréjus. Alors, c’est une situation idéale pour les plaisirs nautiques. Alors réservez au plus tôt, si Mas Aurélia vous tente.