Quels sont les meilleurs campings à Vias ?

 

Les formules les plus attractives pour les vacances sont depuis quelques années, les campings. Les vacances camping donnent toujours plusieurs opportunités. Il y a la mer, les montagnes, les randonnées et beaucoup d’autres options de divertissement. L’Hérault est un département français qui regorge de plusieurs atouts. Vias est l’une de ses nombreuses communes. Beaucoup de touristes y viennent passer les moments les plus fabuleux de leur existence. La commune de Vias regorge de quelques campings qui vous intéresseront pour vos vacances. Quels sont donc les meilleurs campings à Vias ?

Le camping club Cap Soleil

Situé sur la côte ouest de la commune de Vias, le camping Cap Soleil est un camping 4 étoiles qui a un positionnement qui vous agréera. Il est seulement à 700 mètres de la plage de sable fin. Dans la région, le camping Cap Soleil porte aussi le nom de « Le petit Paradis Tropical de la Méditerranée ». C’est dire donc tout le bien-être que vous vous procurerez durant votre séjour. Il y a des journées paradisiaques qui vous attendent. Le camping est dans un écrin de verdure, et pour la durée de vos vacances en Méditerranée, plusieurs activités et soirées sont au rendez-vous. L’option locative est l’une des plus intéressantes de la côte, avec les Mobil homes tout confort à terrasse. Il y a aussi des emplacements pour vous qui préférez les tentes et caravanes.C’est un espace familial très accueillant. Nous vous le conseillons vivement.

Le camping Vias Le Californie Plage

Californie Plage est un hôtel plein air authentique, très visité par les touristes de tout bord. C’est sans doute à cause de son accès direct à la plage privée et à sa mer. Vous n’avez donc pas besoin de prendre la voiture pour vous rendre à la plage. Elle est à proximité de votre camping. Le camping Le Californie Plage est un établissement 4 étoiles très accueillant qui est fait pour tout le monde, et spécialement pour vos enfants. Plusieurs activités sont au programme pour les enfants. Il s’agit surtout des clubs pour enfants et ados, des séances d’aquagym pour les enfants et de plusieurs autres divertissements. Et puis, n’oubliez surtout pas de faire des balades pour découvrir une commune riche en saveurs et qui a une gastronomie authentique.

Le camping Cayola

Le camping Vias Cayola est un camping 4 étoiles qui a tout pour charmer petits et grands. C’est un lieu avant tout pour se reposer, se prélasser au soleil et profiter des moments de détente. Mais au-delà de tout ça, c’est un camping qui a une facilité à favoriser la bonne ambiance. Les animations ne manquent pas, et les enfants ne sont pas en reste. L’espace aquatique est fait pour ça justement. Plusieurs activités sont organisées autour de cet espace composé d’une piscine, d’une pataugeoire, et de toboggans. Des services de qualité sont fournis. Le bar/restaurant vous accueille pour vos soirées. Pour votre hébergement, il y a les Mobil homes, les emplacements nus. Vous avez le choix. Les Mobil homes sont le choix de beaucoup de vacanciers du camping, car ils sont tous, avec tout le confort qui est nécessaire. N’hésitez donc pas à venir y passer vos vacances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *