Votre séjour hivernal à Chatel

Envie de partir au ski cette année et de profiter de toute la neige qui est tombée depuis le début de la saison ? Il est vrai qu’il s’agit d’une année intéressante en matière d’enneigement, le bon moment donc pour vous lancer dans la pratique de vos sports d’hiver favoris. Pour cela, vous pourrez notamment opter pour la station de Chatel, qui est particulièrement réputée pour sa beauté ainsi que l’ambiance qui y règne bien sûr. Les familles s’y sentent particulièrement bien, cet endroit respire la convivialité et bien évidemment, les pistes valent également leur coup d’oeil, et vous assureront de captivantes descentes tout au long de l’hiver. Sachez également que la station est intéressante à découvrir pendant l’été, l’occasion de randonner dans les Alpes et de se faire vraiment plaisir.

Louez un chalet en pleine montagne à Chatel

Le plus agréable pour profiter de toute la beauté de Chatel est évidemment d’opter pour une location chalet chatel, qui sera le meilleur moyen d’y résider. Il faut savoir que lorsque l’on part en groupe, notamment entre amis, ou à plusieurs familles, le prix de ce type de grand hébergement peut devenir tout à fait accessible, puisque les frais seront largement réduits, car partagés entre les différents convives. Cela vaut donc la peine de se décider pour cette solution, d’autant plus que les vacances au ski sont bien plus sympathiques lorsque l’on réside dans un joli chalet que dans un simple appartement.

Vous apprécierez les prix proposés via le site Location Chalet 74 qui ne vous propose que des chalets situés dans le département, le tout à des prix très variés.

Découvrez le village de Chatel et ses alentours

Profitez également de votre séjour sur place pour découvrir chatel, qui est un endroit particulièrement convivial et agréable, fortement plébiscité par les familles. L’avantage de cette station de sports d’hiver, c’est qu’elle est située en plein coeur de la montagne, et qu’elle offre ainsi un superbe panorama sur les Alpes. Mais en plus de cela, on y trouve une ambiance vraiment particulière. Malgré le fait qu’elle soit située non loin de stations très huppées, Chatel dispose également d’une ambiance très chaleureuse et sympathique. On apprécie fortement cette simplicité, que l’endroit a su garder au fil des années, rendant ainsi cette station de sports d’hiver très familiale. Vous apprécierez sans le moindre doute d’y résider et de passer quelques jours à découvrir aussi le village.