10 raisons de partir en camping à Biarritz cet été

Découvrez près de Quimper, un magnifique établissement 4 étoiles pour passer des vacances de rêve avec toute votre famille.

Les joies du camping à Sunelia l’Atlantique

Si vous cherchez quelle activité divertissante faire cette année pour vos vacances en famille, sachez que le camping serait un choix plein de surprises agréables. Pour ceux qui ont déjà fait l’expérience, les avantages du camping ne sont normalement plus à conter. Mais, la seule condition pour en profiter convenablement, c’est de trouver la région idéale et l’établissement parfait pour vous recevoir. Justement, l’une des meilleures régions pour faire du camping en France, c’est la Bretagne, plus précisément au Sud du département. Vous pourrez être logé dans un merveilleux camping, le Sunelia l’Atlantique, tout près de la commune de Quimper. Cela vous donnera ainsi l’occasion de découvrir cette ville riche en histoire, qui mérite bien son nom de «ville d’art et d’histoire». Vous pourrez faire un tour sur http://www.camping-bretagne-atlantique.com/fr/decouvrir-la-region/1286-quimper.html, pour avoir un aperçu de tout ce qui vous attend, lors de votre séjour au  camping Quimper .

Que faire à Sunelia l’Atlantique ?

Au camping Sunelia l’Atlantique, vous aurez un service de qualité, un personnel rompu à la tâche, et de nombreux équipements et infrastructures aménagées rien que pour votre confort. Vous trouverez cet établissement 4 étoiles, au cœur de la riviera bretonne, dans la célèbre station balnéaire de Fouesnant. C’est une région tout près de la ville de Quimper, située entre Concarneau et Bénodet. L’adresse exacte est : Hent Kerbader, 29170 Fouesnant, au sud Finistère. Vous serez juste à côté de plusieurs plages comme celles de Letty, du Cap-Coz, ou encore du Grand-Large.

C’est donc dans un coin paradisiaque, en bordure de mer en Bretagne, que le Sunelia l’Atlantique vous fera passer les plus belles vacances de votre vie. Ils ont aménagé un chemin qui part directement du camping jusqu’à la plage, faisant environ 400 m et appelé l’allée des Flamants. Si vous le souhaitez, vous pouvez visiter les alentours à vélo, ou simplement profiter des équipements du camping. Par ailleurs, il est aussi possible d’aller plus loin encore, et de découvrir hors du village, plus précisément à Quimper au cœur de la Cornouaille, les trésors artistiques et historiques de la Bretagne.

Il faut savoir que vous aurez à votre disposition, à l’intérieur du camping, un magnifique parc aquatique avec plusieurs toboggans pour donner des sensations fortes à parent et enfant. Il se compose de plusieurs bassins, dont une piscine extérieure et une autre couverte et toujours à bonne température, même pour les baignades en pleine nuit. Vous aurez aussi un jacuzzi, des aires de jeux pour toute la famille et même un bar pour discuter et vous rafraîchir à la belle étoile.

Les solutions d’hébergement du camping

Pour être sûr de trouver le logement adéquat et parfait pour votre séjour au camping Sunelia l’Atlantique, il est recommandé de faire une réservation à l’avance. Pour le faire, vous pouvez passer directement par le site de l’établissement et choisir parmi les nombreuses possibilités de location, l’offre qui vous convient. Ils vous proposent plusieurs types de locations, pour répondre à tous vos besoins, quels qu’ils soient. Vous aurez donc les logements insolites, avec une chambre, conçus et aménagés dans un style à la fois chic, glamour et très original. Vous aurez aussi des logements modernes et fonctionnels, de deux ou trois chambres, pour les voyageurs en grand nombre (jusqu’à sept personnes). Sunelia a aussi prévu des mobile homes pour ceux qui aiment le luxe, les logements Premium de la gamme VIP. Mais si rien de tout cela ne vous intéresse, vous pouvez alors vous tourner vers les emplacements pour campeurs et caravaniers. Votre emplacement pourra être un simple terrain nu et bien délimité pour votre intimité, ou alors disposer d’un branchement électrique et de sanitaires privés.

Camper au Sunelia l’Atlantique, c’est l’assurance de passer des vacances inoubliables riches en émotions et en découvertes.