Camper à Saint-Tropez : comment s’y prendre ?

Saint-Tropez est une destination réputée pour son charme provençal et ses magnifiques plages. Durant la période estivale, des milliers de touristes viennent profiter de ses paysages variés et des nombreuses activités de loisirs proposés. Pour vos prochaines vacances, c’est le lieu idéal de villégiature, où vous pourrez communier avec la nature. Trouver un hébergement dans un bon établissement de camping à Saint Tropez vous permettra de passer un séjour inoubliable. Au camping Cap Taillat, vous pourrez réserver le logement correspondant à vos besoins parmi une large gamme d’hébergements proposés. Une fois surplace vous bénéficierez de différents équipements de loisirs et pourrez découvrir plusieurs sites touristiques à proximité.

 

Location de camping à Saint Tropez

Idéalement situé aux portes de Ramatuelle, le Cap Taillat est un camping 4 étoiles à Saint Tropez, vous permettant de passer vos vacances dans le plus grand confort. Pour votre hébergement, vous avez le choix entre la location mobil home à  Saint Tropez et cottages, disposant de 1, 2 ou 3 chambres pour recevoir jusqu’à 8 personnes. La gamme confort, très économique, comprend des logements bien équipés, avec la télévision écran plat, le coffre-fort et l’accès wifi inclus. Pour les plus exigeants, les locatifs premium bénéficient de la climatisation et offres des services supplémentaires tels que la mise à disposition des draps propres. La gamme VIP vous propose des prestations prestigieuses comme un accès quotidien au spa.

En ce qui concerne les équipements de loisirs, le Cap Taillat, camping 4 étoiles à Saint Tropez, met à votre disposition tout au long su séjour un espace aquatique de plus de 350 m², entièrement dédié aux joies de l’eau. Il comprend des bassins chauffés pour profiter d’une bonne baignade et une aire de jeux aqualudique très appréciée par les plus jeunes. Vous pourrez aussi vous détendre en profitant du spa et du hammam.

Par ailleurs, ce camping avec piscine à Saint Tropez dispose d’une salle de sport, climatisé et est équipé de matériel de fitness dernier génération pour allier vacances allier vacances sportives et de détente. Le restaurant du camping vous permet de savourer chaque jour les petits plats préparés et une épicerie est ouverte pour vos courses alimentaires comme des produits du quotidien.

Les sites touristiques incontournables à Saint-Tropez

Pendant vos vacances à Saint Tropez vous découvrirez le charme unique de la commune, avec son cadre naturel privilégié. Saint-Tropez possède l’une des baies les plus belles de France et vous propose de nombreuses activités. Il est agréable de se promener en parcourant le sentier du littoral pour rejoindre l’une des plages qui bordent la mer.

Pampelonne constitue un incontournable de votre visite à Saint-Tropez. Lieu mythique de la presqu’île de Saint-Tropez, il a fini par donner son nom à une belle plage de sable de près de 5 km. Les amateurs de sensations fortes y trouveront leur bonheur en pratiquant diverses activités nautiques comme le jet ski, le body surf, le surf, le kite surf, slalom aquatique, etc.

Enfin, il ne faudra pas manquer de visiter la citadelle de Saint-Tropez avec ses magnifiques monuments. Elle abrite le Musée d’histoire maritime qui s’occupe de retracer le rôle géostratégique de la commune au cours des siècles sur le plan militaire et nautique. Elle explique l’influence de Saint-Tropez sur ses cités voisines, ce qui serait à l’origine de son succès aujourd’hui.