Camping dans le Finistère Sud

Visiter le camping du Letty dans le Finistère sud pendant vos vacances pour vous détendre vous fera surement du bien. C’est un camping 4 étoiles qui vous réserve des surprises aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Ce sont des vacances inoubliables qui attendent toute la famille. Vous bronzerez au soleil, au bord de la piscine, ou sur les îles qui se trouvent à proximité. En attendant, vous pouvez visiter le site internet du camping pour avoir plus d’informations : http://www.campingduletty.com/ et pour toucher du doigt les réalités de ce merveilleux camping à l’allure du jardin d’Eden.

Les locations de Mobil homes et d’emplacements

Vous pouvez louer des Mobil homes pour votre séjour dans le camping Sud Finistère du Letty. Ce sont des Mobil homes dont le confort est difficilement qualifiable. Vous avez absolument tout ce dont vous avez besoin dans votre Mobil home. Ce sont des Mobil homes qui peuvent contenir jusqu’à 6 personnes. Vous pouvez également louer des emplacements. Les emplacements du camping du Letty peuvent recevoir des tentes, des caravanes et des camping-cars. Réservez au plus tôt, afin de garantir votre place dans l’un ou l’autre mode de location.

L’espace aquatique du camping du Letty

Dans le camping 3 étoiles familial du Letty, le parc aquatique est composé d’une piscine, d’une pataugeoire, et d’un toboggan. Prenez des bains chauds dans la piscine chauffée du camping. Profitez de la douceur de l’eau chaude, alors que le ciel devient gris. La pataugeoire pour les enfants est également chauffée. Le plaisir et la douceur de l’eau sont aussi partagés avec vos enfants. Un long toboggan est aussi érigé aux abords de la piscine. Profitez des virages de ce toboggan, et amerrissez dans la piscine.

Les autres loisirs

À proximité du camping, vous pourrez acheter les produits de nécessités premières. La vie du camping repose sur beaucoup d’activités. Une aire de jeux pour adultes et une aire de jeux pour enfants est disponible au sein du camping. Jouez au ping-pong ou au volleyball. Il y a des tournois de pétanque qui sont de temps en temps organisés pour les amateurs de pétanque.

Profitez de votre séjour en Bretagne pour faire des visites touristiques. Entre autres, vous pourriez entrer dans la légende de la forêt Brocéliande en vous rendant dans la forêt de Paimpont, lieu original ayant donné naissance aux histoires du druide Merlin. Pratiquez la voile, le canoë-kayak, le paddle, et d’autres sports nautiques sur les belles îles qui se trouvent non loin du camping du Letty. Vous avez également la possibilité de faire des bains culturels, grâce aux différentes animations culturelles organisées au sein et en dehors du camping.