Camping dans le golfe du Morbihan

Les campings en France sont des lieux où les vacances riment avec plaisir, détente, bonheur, etc. Venez dans le sud de la Bretagne passer des vacances que vous n’allez pas oublier. Des opportunités diverses s’offrent à vous. Visitez des îles paradisiaques, imprégnez-vous de la culture bretonne dont on fait l’éloge partout en France et au-delà de l’hexagone. Venez faire un séjour dans le camping du Golfe du Morbihan, le camping 3 étoiles deRhuys qui se trouve dans la Ville de Vannes, plus précisément à Theix. Le personnel du camping vous accueille avec tout le soin nécessaire. Vous pouvez vous rendre sur le site internet du camping : http://www.campingderhuys.com/ pour vous faire une idée de la vie dans ce camping.

Les Mobil homes et les emplacements

Le camping de Rhuys propose à ses clients des Mobil homes tous biens équipés. Ce sont des logements d’un confort exceptionnel, et dans lesquels vous aurez du plaisir à vous reposer. Louer également des emplacements. Plusieurs emplacements sont mis en location dans l’enceinte du camping. Ce sont des emplacements où on peut mettre des tentes, des caravanes, et des camping-cars. Remarquez que vous avez absolument tout ce qu’on peut trouver comme logement dans un camping. N’hésitez donc pas à choisir le camping de Rhuys pour vos vacances.

L’espace aquatique du camping

Vous disposez d’une piscine chauffée dans laquelle vous prendrez vos bains chauds. Relaxez-vous dans les bains chauds de la piscine chauffée quand la température ambiante diminue. Vos enfants pourront également profiter de bains chauds dans la pataugeoire. Il y a des toboggans qui sont aussi là. C’est d’ailleurs une des grandes attractions dans ce camping 3 étoiles.

Les autres loisirs du camping de Rhuys

Le camping de Rhuys a une situation géographique qui avantage tous les campeurs. Vous pourrez faire de petites balades en dehors du camping, sur les îles qui se trouvent non loin du campement. Pas moins de trois îles sont toutes prêtes, et vous pouvez pratiquer sur leurs plages, des sports nautiques, comme la voile, le paddle, le canoë-kayak, etc. À quelques pas du camping coule la Marle qui est un fleuve le long duquel on peut voir les fortifications de Vannes. La nature en Bretagne est d’une richesse indéfinie. Vous pourrez faire des sorties touristiques pour visiter l’embarcadère du Port de Crouesty, le plus grand port de plaisance de la région, non loin du Moulin de Pen Castel. Visitez aussi Saint Armel, Sarzeau, Saint Gildas de Rhuys, et le château de Suscinio, patrimoine architectural local. Au sein du camping, passez également de bons moments, avec les espaces de jeux pour adultes et pour enfants. Vous avez des terrains de pétanque, de volleys, et d’autres jeux. Les enfants ont une aire de jeux qui leur est spécifiquement réservée.

Contacts

Appelez le numéro 02 97 54 14 77 ou écrivez à l’adresse électronique contact@campingderhuys.com pour avoir plus de renseignements. Pourquoi reporter à demain ce que vous pouvez faire aujourd’hui. Faites vite votre réservation en vous rendant sur le site http://www.campingderhuys.com/.