Camping en Bretagne du Nord

En plein cœur d’une beauté captivante, avec une culture authentique et des paysages extraordinaires, la Bretagne connaît chaque année la visite de campeurs voulant passer des vacances toutes particulières. C’est pourquoi vous trouverez beaucoup de campings dans la Bretagne. Le camping 3 étoiles Mesqueau est situé en Bretagne dans le Tregor côte d’ajoncs, à mi-chemin entre Perros Guirec et Paimpol, et proche de Ploumanac’h. C’est un camping de qualité qui a une vue imprenable sur l’archipel des 7 îles, et se trouve à un peu plus d’un kilomètre des plages et du port Blanc. Vous verrez que l’accueil est absolument fantastique et que diverses activités sont régulièrement organisées pour animer le camping.

L’hébergement au camping Mesqueau

Pour votre hébergement pendant vos vacances dans ce camping 3 étoiles en Finistère, vous pouvez trouver une sélection de location de Mobil homes équipés : Pacifique, Cottage, etc. Ce sont des Mobil homes confortables et bien meublé. Vous y trouverez des lits, de bons séjours, et selon les options, des télévisions-écran LED. Dans chaque Mobil home, il y a toute la vaisselle nécessaire, des couettes, et des oreillers, mais vous devez apporter vous-mêmes vos draps. Les chiens et les chats sont acceptés dans la location Mobil home, à condition qu’ils ne rentrent pas à l’intérieur des Mobil homes. N’hésitez donc pas. Les Mobil homes sont parfaits pour vous. Vous désirez peut-être loger dans des tentes. Il y a des emplacements pour les tentes, les camping-cars, et les caravanes. Sur l’espace réservé aux Mobil homes, aucune tente n’est autorisée. Donc, louez expressément vos tentes dans les espaces réservés pour l’occasion. Réservez dès à présent un emplacement et garantissez votre place. Le camping a les logements adaptés pour les personnes à mobilité réduite. Donc, quelle que soit la personne, le camping est accessible à tous.

Les moments de loisir

Pour des moments de bien-être, le spa du camping vous attend. Dès votre arrivée, vous pouvez réserver 1 heure privative de relaxation, et vous serez satisfaits. Une masseuse vous offre une variété de massages angéliques. Le spa est ouvert de 9 h à 19 h d’avril à fin septembre, et de 10 h à 18 h d’octobre à mars. Beaucoup d’activités sont organisées au cours des journées. Vous disposez d’une bibliothèque, d’un écran géant pour les grands événements sportifs, d’un babyfoot, de billard, de jeux vidéo, etc. Le camping fournit également des services de prêt de vélo. Les plus petits peuvent s’amuser avec des balançoires, les toboggans et pataugeoires. Et puis, vous disposez également d’une piscine couverte et chauffée autour de laquelle tout le monde prend plaisir à s’amuser.

Pour des vacances paisibles et pleines de découvertes, vous avez le nécessaire dont vous avez besoin avec ce camping Bretagne Nord. Que vous soyez à deux, en famille ou entre amis, les services de ce camping sont à votre portée 24 h/24. L’équipe dirigeante de ce camping vous réserve un accueil chaleureux tout au long de votre séjour. Faites votre réservation dès à présent !