Camping ile de Ré

Il s’agit d’une île située en plein cœur de la France et qui présente des atouts originaux. L’ile possède de nombreuses plages, qui, chacune, possèdent une unicité. Venez visiter les splendides sites historiques qui sont aux alentours et à l’intérieur de l’île. C’est toujours un plaisir pour les amoureux de la nature de passer des vacances sur cette île. Aucun revers de médaille. Tout est bien ficelé pour rendre joyeuses vos vacances sur l’île de Ré. Le ciel est bien ensoleillé. Mais l’ile de Ré, c’est au-delà du soleil. Ce sont les balades à pieds ou à vélo, à travers les villages d’Ars-en-Ré, la Couarde sur mer, Loix, Sainte Marie de Ré, etc. Et nous vous proposons de choisir de visiter ce lieu magnifique en logeant dans un camping sur l’île de Ré. On sait tous que les campings sont d’actualité depuis un moment. Et il y a de quoi. Car on se rend vite compte de pourquoi. L’Ile Blanche est un camping de l’île de Ré qui est réputé pour le vaste terrain qu’il occupe et pour la qualité de ses services. Vous pouvez d’ailleurs en avoir un aperçu en vous rendant rapidement sur son site : http://www.ile-blanche.com/. Une présentation bien détaillée du camping y est faite.

Location d’hébergements

Lorsque vous atterrirez sur l’île, et que vous prendrez la direction de l’île blanche, vous logerez essentiellement dans des Mobil homes. Tous les Mobil homes de l’Ile blanche sont très bien meublés. Tout le staff du camping s’est assuré du confort de chaque pièce. Vous aurez la chance de regarder vos séries préférées et les informations directement de votre chambre grâce à la télévision écran LED qui se trouve dans chaque Mobil home. Le wifi est aussi gratuit pour tous les campeurs. Ce sont des coins parfaits pour les couples et les familles entières.

L’étendue aquatique du camping

Pour parler d’eau, un seul mot pour décrire : partout. Le camping flotte sur l’eau. L’océan Atlantique est à proximité, et les nombreuses plages au sable fin ne cessent de se peupler. A l’intérieur du camping, vous verrez une grande piscine couverte et chauffée. Avec plusieurs activités récréatives et sportives organisées autour, la piscine est un vrai centre opérationnel du camping. Il y en a pour les grands, mais il y en a pour les petits aussi. Notons que des toboggans sont aussi là pour tous. Les pataugeoires sont là pour les plus petits. Venez vous détendre et vous amuser sur l’île de Ré. Venez profiter du calme naturel de cette petite île française.

Contacts du camping Ile Blanche

Pour vos divers renseignements ou pour des réservations, vous pouvez passer par le site internet du camping en cliquant sur le lien http://www.ile-blanche.com/. Vous pouvez également appeler au le 05 46 09 52 43. Et si vous le voulez, vous pouvez adresser un courrier électronique à l’adresse e-mail info@ile-blanche.com.

Ne vous faites pas attendre car les places sont vraiment limitées.