Camping La Plagne : des découvertes extraordinaires !

La Plagne est une station de sports d’hiver remarquable et équipée de pistes extraordinaires et bien aménagé qui se situe dans la commune d’Aime-la-Plagne. Ce cadre idyllique de la vallée de la Tarentaise vous apporte les joies de la nature. La Plagne est un lieu vivant qui attire beaucoup de touristes. Cette station est une pure merveille architecturale de la nature dans le département de la Savoie en région Auvergne–Rhône-Alpes. Cette station intégrée a bénéficié de plusieurs aménagements qui font tout son charme et toute sa splendeur. Vous aurez droit à une vue panoramique extraordinaire. Les sites regroupent aujourd’hui près de 11 villages qui agrémentent votre séjour des campeurs.

La station de la Plagne

Ce gîte est un regroupement d’une dizaine de stations romantiques dont 6 sont en altitude et vous procure de la gaité. Située dans un emplacement bien adéquat, la station de la Plagne dispose aussi de 4 stations villages. Un bus assure le relais entre les stations de façon permanente et gratuite jusqu’à minuit. Ce camping étale toute sa beauté avec ses formidables paysages.

En hiver, vous remarquez facilement les gigantesques remontées mécaniques et ses pistes skiables au cœur du Paradiski. Ce gîte comble les désirs des skieurs amateurs comme professionnels. Des pistes de ski magnifiques couvrent le flanc de la montagne. Dans ce paradis du ski alpin établi dans un cadre affectueux, vous trouverez des infrastructures modernes et confortables et des équipements nécessaires à l’escalade et des skis parfaitement adaptés pour la circonstance. Les amateurs et les professionnels sont comblés et peuvent vivre librement de leur sensation. Vous pouvez faire de nombreuses activités sur la neige comme moto neige et quad sur neige. Vous pouvez effectuer une traversée en la Tyrolienne géante si vous aimez les sensations fortes. Vous pouvez effectuer aussi des vols en parapente pour admirer le merveilleux paysage de la région.

Vous pouvez observer la vue splendide sur la vallée de la Tarentaise. Les habitations des villages sont construites dans un style purement authentique. Le site dispose d’un de vestiaires, d’un Ski Room équipé de Rack à skis et sèches chaussures de ski. Dans cette station, les chambres sont bien équipées, et disposent d’un excellent confort, dans un cadre radieux. Pour votre bonheur en cuisine vous disposez de quatre plaques électriques, d’un four à micro-ondes, d’un réfrigérateur et d’un lave-vaisselle. Venez passer un agréable séjour en expérimentant un Camping La Plagne pour le bonheur de vos progénitures. Le swow racer, le Snake glisse et la luge sont des activités à forte vibration. Les personnes qui apprécient ces activités vivent une ambiance folle. Le plus grand téléphérique au monde est installé sur cette station pour le plaisir de toute votre famille. Vous ne vous ennuierez pas. Vous pouvez prendre le temps d’essayer le snowpark. Vous pouvez vivre dans cette station des animations quotidienne et vivre la pratique de vos sports favoris ainsi que d’autres activités ludiques. Vous pouvez au gré d’une promenade découvrir la forêt.

Pour plus de renseignements sur les différentes activités qui se mènent dans le camping La Plagne ou pour effectuer une réservation, vous devez composer le numéro suivant : 04 79 07 61 8. Vous pouvez également vous rendre sur https://www.camping-eden-savoie.com/la-plagne-camping/.