Camping : Maximisez votre plaisir dans les Landes !

La meilleure manière d’aborder vos vacances dans un cadre naturel et en bordure de mer est de camper dans les Landes. Vous pouvez passer du bon temps avec votre famille et vos amis. Vous pouvez profiter de la quiétude et du panorama verdoyant de cette région. Vous découvrirez plusieurs sites touristiques authentiques dans les Landes. Cette région de l’Aquitaine des cours d’eau, de beaux forets et paysages à vous couper le souffle. Vous trouverez un hébergement prêt à vous prendre en charge. À partir de ce centre, vous pouvez rallier les grandes villes aux alentours dans le Pays basque. Il s’agit d’Hossegor, Biarritz, Cap-Breton, Seignosse, Bayonne, ou encore Anglet. C’est aussi une région dont les traditions culinaires sont célèbres. Dégustez les plats comme l’Espelette et ses piments. Enfin, profitez de ses nombreuses pistes cyclables et sentiers de randonnées.

Camping La Paillotte

Ce camping dispose d’une situation géographique attrayante dans les Landes au bord du lac de Soustons à proximité de l’océan. Ce cadre agréable situé au cœur des forêts de pins s’étend sûr de 500 hectares. Cette forêt est une réserve naturelle classée. Ce patrimoine naturel national des Landes est bien positionné en bordure du lac et seulement à 7Km de l’océan. Le Camping La Paillotte vous propose toutes sortes d’hébergement. Le site loue des  mobil-homes, de farés, etc.

Le camping se pare de ses plus beaux artifices et vous offre un espace aquatique de rêve. Le camping arbore 3 Piscines extérieures, 1 Piscine couverte et chauffée, 1 Pataugeoire avec un toboggan pour les enfants. Il dispose aussi d’un bain à remous, d’un Bateau pirate avec pataugeoire et 3 Toboggans pour les amateurs de jeux nautiques. Et voici pour vous le préféré des visiteurs qui fait sursauter plus d’un, mais procure en même temps des sensations agréables. Il s’agit du toboggan Crazy Cône. Une véritable folie ! Idéalement située à 20 minutes de la station balnéaire d’Hossegor, cette région est un cadre approprié pour les pratiquants de voiles ou le surf. En dehors des sports nautiques, le camping développe aussi d’autres activités nature comme des balades, les redonnées équestre au bord des étangs de Moliets. Il propose aussi des parades. Au programme vous profiterez aussi de la traversée du lac de Soustons en bateau.

Camping Clown Ocean

Ce camping est un splendide domaine situé dans les Landes à 10 km des plages. Situé entre Hossegor et Soustons, à 10 km des plages, ce lieu est un cadre parfait pour le repos. Le Camping Clown Océan vous propose des locations de mobil-homes dans un cadre naturel et préservé.

Deux piscines chauffées, d’une piscine couverte et chauffée, de 1 pataugeoire et 1 toboggan pour enfants, et de 2 toboggans pour les plus grands agrémentent les lieux. Le centre aquatique du camping est très moderne et possède des atouts importants. Pour tous les amateurs de sensations fortes, il y a le toboggan Crazy Cône ! Ce camping offre une multitude d’activités et de découvertes. Au programme des activités de détente comme la pêche, le vélo ou le stand-up paddle. Pour des amateurs d’équitation, des chevaux sont à votre disposition. Vous pouvez aussi profiter des randonnées pédestres organisées par le camping pour vous dégourdir les jambes. Les amateurs de sports nautiques ne sont pas oubliés. Ils peuvent se baigner dans l’océan ou pratiquer des activités nautiques comme le surf, le body board et le kite surf. À partir de ce site, vous pouvez visiter Tosse et découvrir les traditions des villes célèbres qui environnent cette région des Landes. Campez dans les landes et vivez un agréable moment de plaisir !