Découvrez le Pays basque

J’ai découvert les plaisirs du camping, il y a 5 ans, et depuis, je vais chaque année en vacances camping. Il y a deux ans j’ai vécu une expérience inoubliable, que sûrement je vais réitérer cette année. L’année dernière, j’ai voulu changer de destination, mais à la fin de ces vacances, j’ai compris que je devrais repartir en vacances dans le Pays basque, comme il y a deux ans. C’est au camping 4 étoiles SUHIBERRY que j’ai trouvé refuge, et je peux vous dire que les services sont de qualité. Vous pouvez visiter le site internet du camping d’Urrugne pour vous faire une idée des différentes offres et opportunités. Cliquez sur le lien http://www.campingsuhiberry.com/.

Les loisirs et les Animations

Profitez comme moi d’animations et détentes au camping SUHIBERRY. Le camping est vraiment animé. Mention spéciale aux animateurs et animatrices du camping. J’ai pu remarquer leur professionnalisme. Ils m’ont permis de m’amuser autour d’activités diverses. On pouvait aussi voir les enfants s’amuser entre eux avec les animateurs juniors qui leur proposaient chaque jour des activités typiquement pour enfants.

Des jeux comme la chasse au trésor, des activités manuelles comme l’atelier de peinture et de maquillage, ainsi que plusieurs autres, leur sont proposés. Il y a aussi des mini-discos rythmés qui sont organisés, et vos enfants pourront esquisser des pas de danse. Pour vous et vos adolescents, c’est pareil. Vous avez des espaces de jeux intéressants, comme le terrain multisports, les tables de ping-pong, le terrain de pétanque, le terrain de tennis, etc. Vous pourrez aussi pratiquer la pêche dans la rivière non loin du camping. C’était un passe-temps privilégié pour moi.

L’espace aquatique du camping

L’espace aquatique de ce camping se base sur la piscine extérieure et chauffée. Vous pouvez donc prendre de doux bains chauds et faire plaisir à votre corps. Beaucoup d’activités aquatiques sont organisées dans la piscine. Vous aurez pour votre bonheur certainement. Les enfants peuvent également profiter de pataugeoire chauffée. Ils sont bien évidemment sous la vigilante surveillance de leurs parents ou tuteurs.

Le parc locatif

Le parc locatif du camping 4 étoiles SUHIBERRY est essentiellement composées de Mobil homes, et d’emplacements pour tentes et camping-cars. Moi, j’ai opté pour un séjour mobile home, mais je me suis fait beaucoup d’amis dans le camping, et j’ai pu visiter l’endroit où ils dormaient. Je puis vous dire que le plaisir est partagé, que ce soit en Mobil home, en chalet, en tente, ou en camping-car. N’hésitez donc pas à réserver votre place camping le plus tôt possible.