Découvrez une autre façon de camper : dans les cabanes

Avez-vous déjà une fois, passé des vacances dans un endroit calme, loin du tumulte de la ville, et de tout ce qui peut être bruit ? Si la réponse à cette question est non, alors je vous en donnerai des nouvelles que je vous assure, sont très bonne, car je reviens de l’une de ces expéditions que je qualifierai de splendides. Pour vous faire un résumé de mes vacances passé, j’aurai en tête de liste un mot qui est « magnifique », et pour cause.

Situer non loin de Périgord Pourpre, la cabane Lodge Nature se situe dans la région de Dordogne en France et pour plus de précision, je me retrouvais un pied à Saint-Émilion et un autre à Bergerac. C’est un vaste espace dont la superficie s’étant à 25 hectares, qui ne manquent pas par endroits de feuilles, de bois, de vastes prairies, ce qui est surplombé par lac bien calme occupant à lui seul un espace d’un hectare de grandeur. J’y ai également trouvé une ferme qui par sa singularité a bien retenu mon attention par la teinte de ces pierres qui était pour moi, hors du commun.

Là-bas, mère Nature ne passe pas inaperçu, car elle est inter changeant, et se fait remarqué au rythme de la cadence que lui imprime les saisons, ce qui m’a d’ailleurs donné un grand plaisir, car par moment je m’attache juste à contempler ce spectacle unique et magnifique qu’on ne peut voir partout.

Les cabanes

Une fois que je me suis retrouvé dans cette cabane dans les arbres en Aquitaine, j’ai retrouvé une paix, que sur l’instant, j’avais pensé avoir longtemps cherchée.

Elle est bien place, et avec la proximité qu’elle a en partage avec le lac, je n’avais aucune en vie de la quitter de si tôt, car tellement le spectacle était magnifique ! Je profitais au mieux de la terrasse qui m’offrait une belle vue, ainsi que du ponton qui me permettait d’aller contempler les canards qui dans leur euphorie pataugent dans l’eau du lac. C’était même pour moi l’occasion de faire de belles vues en guise de souvenir des moments magiques passer dans cette cabane. Le gite était d’un confort émouvant, avec un ameublement qui avait tout de naturel. Il se distingue sur les lieux avec clarté que cette concession a été conçue de sorte à être en harmonie avec la nature, bien qu’ayant un côté luxueux.

Nous avons testé pour vous cette cabane hors du commun. Tout comme nous, vous devriez adorer ce cadre paradisiaque qui vous offre en cadeau, tout le bonheur du monde. Pour passer votre réservation, rendez-vous sur le site http://www.domaine-ecotelia.com/ où vous serez pris en charge.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *