Où être proche de la nature au Pays basque ?

 

Au Pays basque, vous avez rendez-vous avez la nature, la tradition et la modernité. Quand on visite le Pays basque, on recherche avant tout une certaine proximité avec la nature. C’est pourquoi il est important de bien choisir son hébergement pour vivre pleinement cette proximité. En choisissant de séjourner dans un camping, vous êtes sûr de passer un séjour dans un cadre verdoyant avec la nature en guise de décor. Certains campings vont jusqu’à vous proposer des activités nature et des fermes. Quel camping faut-il choisir pour être le plus proche de la nature au Pays basque ? Nous vous proposons de répondre à cette question dans les lignes suivantes.

Le camping à la ferme chez Mendi : une excellente adresse pour renouer avec la nature

Vous êtes à la recherche de l’authenticité, d’un cadre naturel envoûtant et préservé ? Le camping à la ferme Chez Mendi vous propose de passer un séjour dans un camping de qualité avec des hébergements spacieux et confortables. Chez Mendi respecte le côté traditionnel des campings et va même jusqu’à vous proposer une ferme. A la ferme, vous pouvez visiter la fromagerie, l’étable, la porcherie en encore la bergerie. Participer aux activités de la ferme de Chez Mendi vous permettra de découvrir une nouvelle dimension du camping nature.

Imaginez un réveil dans un cadre verdoyant et des activités comme la production de fromage de brebis. Le camping Chez Mendi est situé en plein cœur du Pays basque. Ses hébergements sont composés de chalets, chambres d’hôtes et emplacements camping.

Les activités à pratiquer pour agrémenter son séjour nature au Pays basque

En plus des activités proposées par le camping, vous pouvez augmenter votre plaisir en visitant les terres vinicoles de la région. Les terres vinicoles au Pays basque font partie des plus anciennes d’Europe. Vous pouvez également visiter des sites comme le château de Losse, de Castelnaud, de Commarque, de Beynac, les jardins du Manoir d’Eyrignac, les jardins de Cadiot à Carlux, l’abbaye de Cadouin, le musée national de la préhistoire aux Eyzies, la grotte de Lascaux II à Montignac, etc.

Pour avoir d’amples informations sur le camping nature Pays basque, vous pouvez tout simplement vous rendre sur internet et choisir par vous-même la bonne adresse qui fera votre bonheur.