Le camping la Corniche, au Pays Basque

Le Pays basque connaît chaque année, à différentes périodes, la visite de plusieurs touristes des quatre coins du monde. Cette région de la planète est réputée pour la beauté de sa côte. Réservez dès maintenant pour garantir votre place dans un camping qui à coup sûr, bientôt sera bondé de monde. Visitez le site internet www.camping-corniche.com afin de faire une visite virtuelle d’un camping Pays basque, le camping de la Corniche. C’est un camping 4 fois étoilé avec piscine. Le lieu est accueillant et on prend rapidement goût à vivre dans ses locaux.

Le parc aquatique du camping de la Corniche

Le parc aquatique du camping de la corniche est riche de sa piscine chauffée, des pataugeoires où les enfants peuvent s’amuser, des toboggans, de la plage qui est non loin du camping. Une navette est faite de temps en temps (toutes les 30 minutes) entre la plage et le camping. Le surf est une activité bien passionnante développée dans la région. Des encadreurs sont régulièrement là, à la fois pour initier les campeurs que pour veiller à la sécurité de tous les amateurs de ce sport. Autour de la piscine chauffée du camping régulièrement sont organisées des activités récréatives pour animer le campement. C’est un lieu où détente et calme vont de pair avec sensations extrêmes et récréations.

L’hébergement

Profitez des magnifiques Mobil homes que le camping vous propose. Ils sont tous biens confortables. Vous avez à votre disposition le wifi pour rester en contact avec le monde extérieur et la télévision pour suivre les informations. Il est également mis à votre service tout le matériel de couchage nécessaire pour assurer votre confort au cours de votre séjour. Le Mobil homes n’est pas que seulement que vous offre ce camping. Vous avez également la possibilité de louer des camping-cars et des tentes (quelques emplacements). L’hébergement sur le camping Pays basque de la Corniche est vraiment agréable. Idéal pour passer des moments de pur bonheur.

Service d’accueil

Tout le personnel du camping est dévoué à sa tâche. C’est avec beaucoup de professionnalisme et d’engouement que chacun fait son travail. Le camping étant ouvert cette saison du 1er avril au 30 septembre 2017, tout le personnel attend chacun de vous avec impatience. Un standard est à votre disposition en cas de besoin. Contactez Cristina et Mireille du lundi au vendredi et tous les jours en juillet et août au 05 59 20 06 87. Vous pouvez également passer par le courrier électronique (contact@camping-corniche.com).

Qui parle de vacances paisibles parle forcément des campings. La région du Pays basque vous offre un nombre considérable de campings pouvant vous permettre de vous évader et de penser à autre chose que le boulot. Réservez dès à présent votre séjour dans l’un des campings de cette région.