Les logements sur l’île de Ré

Située dans l’océan Atlantique, l’ile de Ré est au large des côtes aunisiennes et vendéennes. Elle est la quatrième plus grande île de la France Métropolitaine. Partir en voyage sur cette île paradisiaque et ne pas savoir où loger, c’est un véritable problème. C’est pourquoi nous nous proposons de vous indiquer les endroits où vous pourrez poser vos valises une fois sur l’île de Ré. Sur internet, tous les sites ne le détaillent explicitement.

Les campings sur l’île de Ré

Depuis longtemps, le camping est un des moyens les plus privilégiés pour les vacances. Il suffit que votre patron vous donne un mois de congés, et vous sautez sur l’occasion pour aller camper dans une région loin de votre ville. Sur l’île de Ré, il y a bien sûr plusieurs campings. Nous vous conseillons d’ailleurs, si vous n’avez pas de grands budgets, de réserver un Mobil home ou un emplacement dans l’un des nombreux campings de l’île.

Les Mobil homes sont de magnifiques logements dans lesquels le confort est généralement de mise. Nous avons testé à plusieurs reprises, les Mobil homes, et nous avons aimé. Vous pourriez faire pareil. Vous pouvez réserver un Mobil home dans un camping sur l’ile de Ré, et profiter d’un espace aquatique avec une piscine qui généralement est chauffée, et de différentes aires de jeux où surtout les enfants prennent beaucoup de plaisir à s’amuser.

Les gîtes sur l’île

Avec les gîtes sur l’île de Ré, vous aurez le temps de découvrir l’île, qui regorge d’innombrables richesses. Songez aux gîtes si vous voulez vous marier au genre de la région. Il y a bien évidemment quelques gîtes sur l’ile pour le plaisir des touristes. Découvrez par exemple, la gîte La salée à Sainte-Marie de Ré, à l’abri des regards, dans un cadre de verdure. Cette belle gîte rénovée est située idéalement à un quart d’heure de La Rochelle qui est une ville hautement touristique. Vous pourriez donc profiter de votre séjour pour faire un fabuleux tourisme. Plusieurs gîtes sont disponibles pour vos vacances. Vous n’aurez qu’à choisir.

Les chambres d’hôtes

Vous ne manquerez pas d’opportunités pour vous loger sur l’île de Ré. Vous pourrez louer des chambres d’hôtes, des appartements réservés pour l’accueil de touristes. Un exemple, un très bel appartement à 500 m de la plage Bois Plage en Ré. À 5 minutes, vous pouvez vous rendre à la plage. Il y a beaucoup de chambres d’hôte sur toute l’étendue de l’île.

Vous pouvez cliquer sur le lien https://www.campinglesprises-iledere.com/ pour découvrir un merveilleux camping 4 étoiles de l’île, où vous pouvez vous installer et profiter de vos vacances.