Location de vacances en Occitanie, découvrez herault-location-vacances.com !

Le tourisme est une activité économique florissante en Occitanie, la preuve en est, près de 100 000 personnes vivent directement du tourisme et environ 186 millions de nuitées sont réservées chaque année dans cette région. L’Occitanie est l’une des zones les plus touristiques de France et il est parfois difficile pour les voyageurs de trouver le logement idéal, parmi les 6 millions de lits disponibles. Nous avons trouvé le site idéal : https://www.herault-location-vacances.com. Vous y trouverez différentes locations de vacances en Occitanie. Le studio, le gîte et la maison de vacances sont parfaitement situés : à quelques kilomètres au nord de Béziers et à seulement une trentaine de minutes d’Agde et de la mer Méditerranée.

Louer le studio des Lavandes du Moulin

Vous recherchez une location de vacances économiques ? Le studio mis à votre disposition par les Lavandes du Moulin est la solution idéale. Ce petit logement est parfait si vous souhaitez passer un week-end en seul ou en couple dans le sud de la France. Il ne coûtera qu’une cinquantaine d’euros par nuitée.

Dans ce studio, vous bénéficierez de tout le confort nécessaire pendant votre séjour. En premier lieu, vous pourrez profiter de la salle de bains avec toilettes. Cette pièce d’eau est équipée d’un meuble avec vasque et d’une grande douche d’un mètre carré environ. L’ensemble de cette salle de bains, très lumineuse, est carrelé de mosaïques couleur nacre et le sol est revêtu d’un parquet.

La seconde pièce du studio est une pièce à vivre. Vous disposerez d’une cuisine américaine d’un côté, et d’une partie couchage avec lit deux places de l’autre. Quel que soit votre positionnement dans la pièce, vous pourrez profiter de la télévision avec les chaînes de la TNT et d’une connexion internet.

Enfin, en extérieur, vous pourrez profiter d’une terrasse avec une table et un barbecue.

Louer le gîte pour davantage de confort

Si vous ne partez pas seulement en couple, mais avec de la famille ou des amis, optez pour le gîte des Lavandes du Moulin. Il vous permettra de partir en vacances jusqu’à 4 personnes et sera une solution pour le moins économique : dès 450 € par semaine.

La première pièce de ce gîte de vacances est une pièce de vie. Vous pourrez y retrouver une cuisine parfaitement fonctionnelle avec un frigo, un congélateur, une cuisinière électrique. À côté de l’espace cuisine, vous pourrez déguster votre repas confortablement grâce à la table et aux 4 chaises disponibles. Enfin, vous pourrez profiter d’un coin salon/séjour. Celui-ci dispose d’une télévision avec les chaînes de la TNT, d’une table basse et un canapé convertible de deux places.

La seconde pièce est une chambre confortablement aménagée avec un lit double et tout le nécessaire : une penderie avec ses cintres, deux étagères, une salle de bains avec une cabine de douche. Bref, vous vous sentirez comme à la maison !

À l’extérieur du gîte, vous pourrez bien entendu profiter du soleil de l’Occitanie dans le jardin privatif avec pelouse. Vous aurez aussi l’occasion de vous rafraîchir dans la piscine pendant les chaudes journées d’été. Si vous le souhaitez, vous pourrez aussi manger en extérieur le soir, il est pourvu d’un barbecue géant et d’un éclairage.

Louer la maison pour des vacances en grand nombre

Si vous ne venez pas en petit comité, les Lavandes du Moulin a tout prévu pour vous accueillir. Une maison de vacances vous attend à Puissalicon, à quelques kilomètres au nord de Béziers. Ce logement est un peu plus onéreux que le studio ou le gîte puisque vous devrez débourser au moins 550 € par semaine de location. Néanmoins, le confort y est meilleur et la surface locative bien plus grande.

Dans cette maison, vous aurez trois couchages disponibles : un dans une chambre parentale, pour deux adultes, deux lits simples superposés dans la chambre d’enfants et un canapé-lit convertible dans le salon, pour deux adultes.

Chaque pièce dispose de nombreux rangements. La chambre parentale a notamment une grande penderie, parfaite pour l’ensemble de vos vêtements ou pour ranger vos valises. Du côté des enfants, vous pourrez profiter de la même surface de rangement, la penderie est identique.

Dans la pièce de vie, tout comme pour le studio et le gîte, vous aurez accès à une cuisine 100 % équipée et fonctionnelle : hotte, plaque à induction, congélateur sont mis à votre disposition. À proximité immédiate, vous aurez accès à un large buffet où se trouve la vaisselle et à un réfrigérateur/congélateur.

Si vous souhaitez louer cette maison, sachez que vous disposerez d’un extérieur vaste et agréable. La terrasse est notamment carrelée. Sur celle-ci sont disposées une table de jardin avec ses chaises, mais également des transats. Le petit plus, comparé au gîte et au studio, proviendra du point d’eau extérieur.

Enfin, depuis cette maison de vacances, vous aurez forcément accès à la piscine où vous passerez de nombreuses heures à vous amuser en famille ou avec vos amis.