L’offre hôtelière à Argelès-sur-Mer

Vous souhaitez vous rendre à Argelès-sur-Mer cet été et vous ne savez pas encore où loger ? A travers cet article, nous allons très brièvement vous parler de l’offre hôtelière d’Argelès-sur-Mer.

Les hôtels à Argelès-sur-Mer

Argelès est une ville très prisée des touristes pendant l’été, la preuve en est, elle possède pas moins de 21 hôtels ! Vous pourrez loger dans le plus prestigieux d’entre eux, l’auberge du Roua, un hôtel 4 étoiles. Si votre budget est plutôt limité, vous aurez le choix entre de nombreux hôtels deux et trois étoiles. L’un des hôtels ayant le meilleur rapport qualité/prix est le Grand Hôtel du Lido, il s’agit d’un hôtel trois étoiles situé à une centaine de mètres seulement de la plage. Si les plages sont bondées de monde, pas d’inquiétude à avoir, vous pourrez vous reposer au bord de la piscine de l’hôtel.

Les campings à Argelès

Les campings à Argelès-sur-Mer sont nombreux et autant le dire : l’offre haut de gamme est extrêmement présente !
Vous aurez notamment le choix entre trois campings classés 5 étoiles, 16 campings classifiés 4 étoiles et 37 campings 3 étoiles. Les prix y sont relativement abordables, vous paierez moins d’une dizaine d’euro par nuité dans un camping 3 étoiles, environ le double pour un camping 5 étoiles avec l’accès à de nombreux services et activités. Nous pensons notamment aux spas, aux espaces aquatiques, soirées karaokés, les restaurants, bars et activités sportives. L’ensemble de ces activités sont bien entendu inclus dans le prix (hors consommations), profitez-en vite !

Les autres hébergements

Bien entendu, à Argelès, il n’y a pas que des hôtels ou des campings, l’offre est fort développée.
Vous pourrez notamment profiter de l’une des trois résidences de vacances d’Argelès-sur-Mer, de l’une des 1300 villas ou appartements à louer auprès d’agences ou de particuliers, du village de vacances « les Abricotiers » ou de l’une des huit aires de camping-cars. D’ailleurs, si vous recherchez un emplacement à proximité de la mer, optez sans hésiter pour le camping Les Marsouins – Ciela Village, il se situe à tout juste 800 mètres de la plage.