L’offre hôtelière dans le golfe du Morbihan

La Bretagne est une région extraordinaire qui affiche des traits atypiques. Nous avons investi le camping dans le golfe du Morbihan pour quelques jours afin d’analyser l’offre hôtelière dans le département. Le littoral est entouré d’une multitude d’îles et d’îlots avec de nombreux hôtels qui s’installent dans cette région pour répondre aux besoins des visiteurs.

Réservez votre hôtel

Nous n’avons pas eu de peine à trouver un hôtel à notre convenance en bord de mer, dans le Morbihan. Nous avons profité de tout le confort. Ces hôtels calmes et tranquilles inspirent le repos et la relaxation. Vous trouverez des chambres de rêve, des chambres familiales et des suites luxueuses.Nous avons trouvé de somptueux établissements hôteliers aux alentours du Morbihan. Seulement, nous avons fait l’erreur de ne pas réserver avant de venir et cela ne pardonne pas surtout en période estivale. Il vaut mieux se prémunir contre tous ces désagréments et assurer sa réservation à temps afin de séjourner dans un hôtel luxueux.

Carnac Thalasso et Spa-Hôtel Les Salines

Cet hôtel contemporain est situé à seulement 100 m de la plage. C’est un charmant hôtel bien éclairé au cœur d’une réserve naturelle protégé. Cet établissement dispose de chambres raffinées et propose un service de qualité. Cet hôtel dispose de toutes les commodités dont le spa, le kid club, la restauration, les cours de tennis. Cet hôtel propose également la location de vélo et des animations thématiques.

Hôtel le Churchill

Nous avons apprécié le Churchill qui est un havre de paix situé au bord de la mer. C’est un endroit hors du commun destiné à la détente. Cet hôtel arbore des chambres pouvant accueillir jusqu’à  6 personnes. Il dispose d’une terrasse et d’une vue imprenable sur mer.

Les autres hôtels

Nous n’avions que l’embarras du choix puisqu’il existe un large éventail d’hôtel dans la région. Vous n’aurez pas de problème pour trouver où dormir. En plus, l’offre hôtelière est très alléchante et les tarifs sont intéressants. En termes d’infrastructures hôtelières, nous avons retrouvé l’Hôtel Le Diana situé face à l’Océan et Best Western Plus Celtique Hôtel et Spa doté de 55 chambres dont 16 suites.

Ce département nous a ouvert ses portes et nous a offert aussi d’autres possibilités comme l’Hôtel Restaurant Le Tumulus qui est un splendide hôtel dans la Baie de Quiberon et l’hôtel Le Plancton en Bretagne Sud. Nous avons également apprécié l’Hôtel Restaurant Les Rochers et son centre de thalassothérapie et sa base nautique.

En dehors de ce très bel hôtel de la baie de Quiberon, nous avons aussi visité l’hôtel La Licorne à 500 m face au plan d’eau des salines. Nous avons aperçu lors de nos randonnées l’hôtel An Ti Gwenn et l’hôtel restaurant Les Alignements. Nous nous sommes laissé emporter par le luxe de l’hôtel restaurant Le Râtelier dans le centre-bourg de Carnac et l’hôtel La Marine idéalement situé en plein centre-ville de Carnac.