L’offre hôtelière sur l’Île de Ré

L’Île de Ré fait partie des destinations les plus appréciées par les vacanciers. Si cette île est autant prisée, c’est parce qu’avant tout, elle possède de magnifiques plages qui n’attendent que les vacanciers. Cette île a de nombreuses richesses. Les plages de sable fin sont sublimes et les hôtels et campings de l’île sont au point. L’île présente un aspect touristique d’envergure qui n’est plus à démontrer, puisque les visiteurs viennent de partout. Dans l’Île de Ré, nous avons pu constater qu’il a des hôtels et des campings qui méritent qu’on y fasse un petit détour.

Les hôtels sur l’Île de Ré

L’offre hôtelière sur l’Île de Ré est très diversifiée. Vous trouverez des hôtels de toutes les gammes. La plupart sont équipés de chambres standards, de chambres supérieures beaucoup plus luxueuses, de suites, de piscines et autres équipements destinés à agrémenter votre séjour. Les tarifs sont pour tout budget. Le service est irréprochable. Mais pour un séjour nature à coût réduit et riche en activité, un camping serait une meilleure option. Nous tenons ainsi à aborder les quelques avantages du camping sur l’Île de Ré.

Les campings sur l’Île de Ré

Les campings ont un côté nature qu’on ne retrouve pas dans les hôtels. Sur l’Île de Ré, les campings proposent aussi des services de qualité. Malgré leur côté traditionnel, les campings ont un certain niveau de confort et de luxe. Les parcs aquatiques, les activités sportives, les hébergements en pleine nature, les randonnées dans les parcs, voilà autant d’atouts dont sont dotés les campings sur l’Île de Ré. Avec un camping île de Ré comme les Varennes, nous pouvons vous assurer que vous aurez accès à 56 emplacements d’environ 95 m — et à de nombreuses formules de location de mobil-home. Le Wi-Fi est accessible sur toute l’étendue du camping.

Les activités à faire sur l’Île de Ré

Sur l’Île de Ré, nous pensons vraiment que vous allez adorer les belles plages de sable fin, faire des activités nautiques comme le ski-jet, le kayak, le canoë, etc. nous vous conseillons aussi de profiter des 3 centres de thalassothérapie de l’île. L’Île de Ré est aussi reconnue pour sa gastronomie et ses produits du terroir. Partez à la découverte des produits du terroir en visitant les marchés et restaurants de la région. Nous vous invitons à vous délecter en goûtant les huîtres de l’île, les vins ou les pommes de terre de l’île. En faisant un détour dans l’un des campings de l’île, nous sommes sûrs et certains que vous repartiriez avec plein de souvenirs.