Où dormir dans les Landes ?

Vous avez décidé de vous rendre dans les Landes pour passer un week-end ou vos vacances. Il y a de quoi, parce qu’il y a tant à faire et tant à voir. Mais il y a un problème qui se pose. Vous ne savez pas où dormir, et ceci, à cause de toutes les offres d’hébergement qui se présentent. Que ce soit les chambres d’hôtes, les camping-cars, les hôtels classiques, les hôtels plein air (campings), les villages de vacances, vous avez un large choix à faire. Nous présentons ici, quelques endroits où vous pourriez déposer vos valises pour profiter pleinement de la nature et des animations du département des Landes.

Le camping Bimbo

Le camping BIMBO, situé à Biscarosse est un établissement 4 étoiles qui offre un espace de campement idéal pour le repos et les animations. C’est un camping à la fois calme et très animé. Vous êtes longtemps resté dans le bruit, à cause de votre boulot. Et si vous désirez vous reposer sans aucun bruit autour de vous, pas de problème. Le camping Bimbo vous propose des hébergements tout confort, loin des animations qui se déroulent sur les aires de jeu et l’espace aquatique. En plus, vous pourriez bronzer tranquillement autour de la piscine, à des heures creuses où la seule activité propice est la détente. L’espace aquatique du camping est chauffé. Il y a un toboggan et des jeux aquatiques. Spa, restaurant, épiceries et location de vélo sont là pour apporter du piquant à votre séjour dans ce camping 4 étoiles.

Domaine de PAGUY

Vous n’êtes peut-être pas adepte du camping, et vous préférez l’option chambre d’hôtes. Alors, l’une des issues les plus intéressantes pour vous, c’est le Domaine de PAGUY. Prenez une chambre d’hôtes dans cette ancienne bastide du 16ème siècle. Au total, quatre chambres bien spacieuses pour vous accueillir. Vous serez immédiatement sous leur charme, dès que vous les verrez. En plus, les services offerts sont d’une grande minutie. Les tarifs sont très abordables. D’ailleurs, c’est le principe des chambres d’hôtes. Vous disposez même du WIFI, et d’autres commodités. C’est une chambre d’hôtes des Landes à découvrir absolument lors de vos vacances.

Le camping l’Arbre d’Or

Le camping l’Arbre d’Or vous accueille dans les Landes pour des moments d’évasion et de détente en famille. L’établissement 4 étoiles offre une location Mobil home landes de qualité. Vous aurez beaucoup de plaisir à dormir dans l’un des hébergements qui vous sont proposés. Faites seulement votre choix parmi les locatifs très confortables du camping à Mimizan. Vous pouvez en avoir selon votre bourse et selon le nombre de personnes. Il y en a, allant d’une à 4 chambres. Toutes les chambres ont une cuisine bien équipée, un WC, une douche et un lavabo. Donc toutes les commodités y sont. Votre séjour dans le camping n’en sera plus que plaisant.