Où loger quand on veut aller dans le Finistère ?

Je me suis posé cette question il y a deux ans. Et lorsque j’ai eu la réponse, je l’ai pratiquement adoptée. Ces deux dernières années, j’ai passé mes vacances en Bretagne, dans le Finistère, précisément dans le camping le saint Nicolas. C’est un camping 3 étoiles qui n’en a pas l’air. Parce que moi j’ai plutôt eu l’impression de séjourner dans un camping 4, voire 5 étoiles. Je vous invite donc à venir dans ce camping du Finistère sud, pour profiter d’un paysage naturel, et de nombreux plaisirs. Vous pouvez aller sur le site internet du camping le saint Nicolas pour prendre des informations sur le camping. Cliquez sur le lien http://www.campinglesaintnicolas.com/ pour vous rendre sur le site.

Camping avec piscines chauffées

Notez la particularité de ce camping 3 étoiles. Il dispose sur son espace aquatique, de deux grandes piscines : une piscine intérieure, et une piscine extérieure. La piscine intérieure est couverte et chauffée à 28 degrés. La piscine extérieure est aussi chauffée pour votre plaisir corporel. Prenez donc un bain tôt le matin dans la piscine intérieure, qui au passage est toujours ouverte, et dans l’après-midi, prenez un bain-de-soleil aux abords de la piscine, et ensuit, plongez dans l’eau chaude à 28 degrés également de la piscine extérieure. C’est toujours une joie pour les parents de voir leurs enfants s’amuser. Et pour ce qui est des récréations dans l’espace aquatique, vos enfants pourront être servis, avec la pataugeoire qui elle aussi est chauffée.

La location de Mobil homes et d’emplacements

Avant de faire un choix location, je dois vous dire que j’ai eu l’embarras du choix. Me connaissant, je choisirais l’un des nombreux Mobil homes du camping. J’ai donc hésité entre Mobil home, et emplacements. Le choix a été plus facile lorsque ma compagne m’a proposé de choisir la location d’emplacements. J’ai donc loué un emplacement pour moi, ma femme et les enfants. Durant notre séjour, nous avons logé dans une tente, et ce fut une expérience palpitante.