Où se loger à La Rochelle ?

Lorsque vous voyez dans un endroit, peu importe lequel, le principal sujet de préoccupation n’est bien entendu pas « Qu’est-ce que je vais y faire ? » puisque vous le savez déjà plus ou moins en vous y rendant : farniente au bord d’une piscine ou à la plage, visites culturelles, dégustations de vin, … Le principal souci que vous avez est bien entendu de savoir où vous allez vous loger. La question ne devrait pas se poser à La Rochelle, l’offre hôtelière y est remarquablement bien développée.

Où dormir à La Rochelle ?

Vous recherchez une location à La Rochelle ? Nous allons vous donner les principaux lieux où vous loger pendant votre séjour en Charente-Maritime !
Tout d’abord, au niveau des hôtels, sachez que La Rochelle a un parc hôtelier exceptionnel. Vous souhaitez loger dans un hôtel cinq étoiles ? Pas de souci, elle en possède un : l’hôtel Résidence de France !
Vous aurez également le choix entre 5 hôtels classés 4 étoiles mais aussi 15 hôtels de trois étoiles et 18 hôtels deux étoiles. Cette diversité
La Rochelle possède également plusieurs établissements de classe « Résidence de tourisme ». Actuellement, 8 résidences de tourisme sont ouvertes à La Rochelle. Parmi elles, vous retrouverez une résidence classée 4 étoiles, il s’agit de la résidence Odalys City. Située au 27 rue de la Huguenotte elle possède une vaste piscine pour ses résidents, de chambres équipées avec des écrans LCD, d’une plage surveillée à 1km, d’une salle de sport, d’une terrasse ou encore de son propre bar, bref une prestation de qualité !
A La Rochelle, vous pourrez également opter pour l’un des nombreux autres moyens d’hébergement parmi les nombreuses chambres d’hôtes, la centaine d’appartements mis à disposition par les particuliers ou bien les nombreux gîtes de France.
Si vous voulez des vacances un peu plus animées, rendez-vous dans les campings de La Rochelle ou bien, si l’âge vous le permet, dans l’une des auberges de jeunesse de la ville !