Où se loger pendant un séjour dans le Finistère ?

Le département Finistère est situé dans la région Bretagne. Il est reconnu pour ses côtés sauvages c’est pourquoi nous avons pour habitude de la qualifier de pittoresque. Chaque année, de nombreux vacanciers s’y rendent pour apprécier les côtés sauvages du Finistère. De nombreux campings ouverts dans la région proposent des services remarquables. Vous désirez vous rendre dans le Finistère mais vous ne savez pas où loger ? Nous vous conseillons de loger dans un camping pour apprécier le côté sauvage de ce département. Découvrons ensemble les campings disponibles dans la région.

Les offres de logement dans le Finistère

Le département du Finistère a d’excellentes offres de logement et de camping Finistere Sud. Nous avons des campings proposant des locations de mobil home, bungalows et chalets. Au camping Le Saint Laurent par exemple, vous logerez dans des Mobil home pouvant accueillir jusqu’à six personnes.

Au camping des Dunes, vous pouvez séjourner dans des Mobil home tout confort pouvant accueillir jusqu’à 8 personnes. Des emplacements camping pour tentes, caravanes et camping-cars sont également disponibles pour un séjour nature.

Pour votre séjour en hôtel, le grand hôtel de la mer Roscoff. L’appart’Hôtel Qimper est aussi un très bon choix pour se loger. L’Amiraute ou le grand hôtel des Bains sont très réputés dans la région. Ils disposent d’excellentes suites avec équipement tout fourni. Déposez vos bagages et profitez d’un service sur mesure.

Le camping Kérou : un excellent camping 4 étoiles dans le Finistère Sud

Le camping Kérou comblera les attentes des vacanciers. Il se trouve à Clohars-Carnoet à proximité de Quiperlé, Névez et Concarneau. Kérou est accueille les campeurs du 1er avril au 30 septembre 2017. Ce camping propose des services divers. Une piscine couverte et chauffée fera la joie des grands et petits. Un espace bien-être avec jacuzzi, terrasse, saune et hammam saura vous détendre et vous relaxer. Si vous désirez visiter la plage, sachez qu’elle se trouve à seulement 200 m du camping.

En haute saison, des événements sont organisés pour égayer les campeurs. Il s’agit des soirées à thèmes et autres animations qui ont pour but de créer une ambiance gaie et conviviale.

Grâce au camping Kérou louez facilement des Mobil home dans le Finistère Sud. Nous avons des résidences mobiles spécialement conçu pour vous assurer le plus grand confort. La capacité d’accueil des Mobil home va de 2 à 6 personnes. Ils sont tous équipés de sanitaire et de cuisine. Certains pourront même profiter du soleil breton depuis leur terrasse.

Cette année, ce camping vous propose de passer des vacances insolites dans le Finistère en logeant dans des hébergements originaux comme les coc sweet qui ont le mérite d’allier avec aisance confort et singularité.

Pour recharger vos batteries en haute saison, vous pouvez réserver un séjour en demi-pension. Des formules escapades sont proposées en hors saison pour des moments de détente le temps d’un week-end ou d’une semaine.

Pour explorer toute l’originalité du Finistère Sud, vous pouvez depuis vos logements accéder aux stations balnéaires de renom comme Concarneau, Pont-Aven, Fouesnant ou Névez.