Partez en camping en Haute Corse avec le Village de L’Ostriconi en Balagne

Bénéficiant d’un climat agréable et d’un soleil particulièrement généreux en été, la Haute Corse est une destination de choix pour les vacances. La mer est à proximité et vous passerez un beau séjour loin de la masse au contact d’une nature sauvage. Le camping le village d’Ostriconi vous a apprêté un cadre magnifique pour assouvir vos envies de vacances. Dans ce camping 3 étoiles en Corse vous pourrez passer des vacances heureuses entre activités ludiques et découvertes en couple ou en famille. Pour mieux élaborer votre projet de vacances, découvrez dans cet article quelques atouts du Village d’Ostriconi.

La position du Village de l’Ostriconi en Balagne

Le camping d’Ostriconi est ouvert à tous les amoureux de la nature en quête d’un environnement paisible où passer du bon temps. Il est situé dans la région de Balagne et plus précisément dans la commune de Palasca. La ville de Calvi est à quelques kilomètres du camping ainsi que l’île Rousse. Au cœur d’une vallée aux paysages merveilleux, ce Camping en Balagne vous invite à un séjour de villégiature inoubliable. Il est aménagé sur un domaine de 4 hectares arrosé par une rivière. Vous aurez un accès direct à la mer qui se trouve à 700 mètres et un Etang est à environ 400 m du camping. Pour un week-end ou les grandes vacances vous trouverez votre joie au Village de l’Ostriconi où l’accueil est chaleureux et l’ambiance conviviale. Le camping est adapté aux personnes à mobilité réduite et plusieurs activités sont disponibles pour ne pas laisser même un laps de temps à l’ennui.

Une piscine et un espace bien-être

Lors de votre séjour au Village de l’Ostriconi vous aurez : un cadre magnifique pour les vacances, une nature préservée, une piscine et un espace bien-être. La piscine plein air du camping Village de l’Ostriconi est ouverte à tous les campeurs. Si faire la traversée pour joindre la mer vous paraît long, vous pouvez profiter à souhait des joies de la baignade dans ce Camping en Corse du Nord avec Piscine . Aussi, le sauna de l’espace bien-être vous aide à mieux vous détendre et vous relaxer. Pour les férus de la musculation ou les campeurs voulant garder la forme, une salle de musculation fitness est ouverte sur place. Le bar, le restaurant, une supérette/épicerie sont aussi disponibles pour vous désaltérer ou votre alimentation. Un wifi et une salle de télévision sont également accessibles pour ne rien manquer de l’information nationale ou internationale.

Des logements et emplacements pour les vacances

Pour passer des vacances exceptionnelles, il serait convenable de vous offrir un Mobil home à Calvi. L’équipe du camping Village de l’Ostriconi, consciente que vous voudrez passer des jours heureux, met à votre disposition des hébergements modernes et spacieux. Près de 50 locatifs sont installés pour vous accueillir que vous soyez seul ou accompagné. Dans le lot, vous avez à part les mobil-homes, des bungalows de 4 ou 5 lits avec une kitchenette. Par exemple, un mobil-home au Village de l’Ostriconi à une superficie de 28 m² et composé de deux chambres, un living avec coin cuisine et une salle d’eau et WC. Par ailleurs, les campeurs avec camping-car, tente, mini-van ou moto peuvent avoir un terrain aménagé à un prix pas cher.