Profitez de vos prochaines vacances en bord de lac à Mimizan

Vous est-il déjà arrivé de rêver de passer des vacances parfaites ? Ce genre de vacances, dont on n’oublie aucun souvenir, dont on n’en voit pas la fin et qu’on veut repasser autant de fois que possible. Eh bien, le temps est venu d’arrêter de rêver et de passer à l’action. Osez ! Optez pour un séjour au camping le lac à Mimizan. Au-delà du fait que vous pourrez vous y reposer, vous pourrez passer de bons moments en famille et rencontrer de nouvelles personnes. Vous oublierez ainsi le stress du boulot et la routine quotidienne. Découvrez donc ce qui vous attend au camping le lac, à travers cet article.

 

Aperçu du camping

Calme, sérénité, repos : bienvenue au camping le lac. S’étendant sur un domaine de 7 hectares, ce camping 3 étoiles vous accueille à Mimizan, dans le département des Landes. Situé entre deux eaux, il offre à la fois une vue sur le Mimizan lac et constitue le lieu de départ pour des baignades dans l’océan. Parfaitement niché dans un environnement calme et reposant, il est parfait pour des vacances en famille. Niché au cœur de la forêt landaise, il offre la possibilité d’entendre le chant des oiseaux, la présence des animaux y vivant et aussi de profiter du magnifique décor créé par la flore et qui se renouvelle chaque année. Avec tous ses autres attraits, il saura vous séduire. Alors, n’attendez plus pour faire dès maintenant votre réservation au camping le lac à Mimizan.

Profitez des hébergements de qualité

Avec un total de 40 locatifs répartis en 3 types, le camping le Lac situé à Mimizan, vous promet confort et qualité. Il met en location, des modèles aux formes et caractéristiques variées, afin de satisfaire tout type de budget et de répondre aux problèmes d’espace. Vous pourrez donc choisir de louer :

  • Le type COCO LODGE : avec une superficie de 16 m², il dispose de deux chambres, un coin cuisine très bien équipé et d’une terrasse semi-couverte. Cependant, bien qu’il ne dispose pas de sanitaire et n’est pas alimenté en eau, il peut héberger jusqu’à 4 personnes.
  • Le type NATUR’HOUSE : presque identique au précédent, il se différencie, néanmoins, par sa superficie égale à 20 m².
  • Le type SAFARI LODGE : d’une superficie de 34 m², ce type de locatif est indiqué pour des familles de grande taille. Pouvant accueillir jusqu’à 5 personnes, il dispose de 2 chambres et d’une terrasse de plus de 10 m².

Bien que les locatifs du camping soient sans sanitaire et sans accès à l’eau, ils sont, néanmoins, proches de sanitaires extérieurs.

Le camping le Lac à Mimizan propose également 419 emplacements de camping accessibles à partir de 16 € la nuit, de quoi satisfaire ceux qui préfèrent le camping classique.

Les avantages d’un séjour au camping le Lac

Location de vélo, barbecue collectif, restaurant, bar, épicerie ou supérette, sont entre autres les services dont vous pourrez bénéficier au camping le Lac de Mimizan. Que vous ayez une creuse envie de vous évader, vous serez servis. Il vous suffit de faire votre demander. Commencez par exemple, par dévaler le toboggan aquatique pour passer par le parc aquatique et la piscine, où vous pourrez faire toute sorte d’activités. S’il vous arrivait d’être épuisé, alors prenez le rendez-vous pour une séance au spa du camping. Vous vous ferez remettre sur pied en un rien de temps. Vous pourrez aussi participer à diverses animations et vous rapprocher de votre enfant en partageant quelques moments avec lui au club qui leur est destiné. Vous pourrez aussi profiter d’un accès internet sur tout le site. Évidemment, il faudra payer.

Vous pouvez également effectuer des descentes sur la ville pour voir ce qu’elle a à vous offrir. Vous pouvez en profiter pour visiter les sites comme :

  • La forêt landaise : cette forêt bien qu’artificielle, saura vous étonner. Alors, ne vous faites pas prier pour la visiter.
  • La dune du Pilat : située à moins de 60 km du site, sa hauteur imposante vous donnera une très belle vue de la région, surtout les villages qui la composent.
  • Le Cap-ferret : à 48 km de la ville.

Outre ces merveilleux sites que vous pourriez visiter, vous pouvez également vous rendre dans les marchés qui se tiennent dans la zone, notamment le marché de Mimizan qui se tient les jeudis et vendredis et le marché de Biscarrosse à 22 km de la ville et qui se tient tous les jours.