Profitez d’un séjour au camping Les Genêts au bord du plus grand des lacs d’Aveyron

L’Aveyron est l’un des plus beaux départements français de la région Occitanie. Il est pris d’assaut par de nombreux vacanciers pendant la période estivale. Les paysages sont somptueux dans cette zone et si vous recherchez un camping pour votre hébergement, vous pouvez vous rendre au camping Les Genêts.

Description du camping

Idéalement situé en bordure du beau  lac de Pareloup Aveyron , à proximité d’un étang et en plein centre du Plateau de Lévézoun, le camping Club Les Genêts vous ouvre ses portes dans la charmante commune de Salles Curan, pour des vacances reposantes et au rythme de la nature.

Classé 4 étoiles, ce camping s’étend sur une grande superficie, dans un écrin de verdure impressionnant. Vous y serez accueilli chaleureusement et vous bénéficierez de toutes les commodités dignes d’un service 4 étoiles.

Les locations disponibles au camping Les Genêts

Au camping Les Genêts, vous avez le choix entre la location d’un mobil-home, d’un bungalow ou d’un chalet. Composé de deux ou 3 chambres en fonction du modèle, chacun de ces hébergements a une capacité d’accueil de 2 à 6 personnes. Vous en trouverez de différentes gammes et quel que soit votre budget, vous pouvez facilement passer votre réservation.

 

À titre d’exemples, vous avez :

  • Le mobil-home Grand-Confort IRM.
  • Le mobil-home Premium Grand Large.
  • Le mobil-home Confort Pergola.
  • Le chalet Rêve.

 

Si par contre, vous préférez vivre l’expérience du camping traditionnel, le camping vous propose des emplacements Confort, bien délimités par des haies. Ces emplacements au bord du lac de Pareloup Aveyron, bénéficient d’un ombrage partiel ou total et vous donnent accès à plusieurs utilitaires, pour votre plus grande aisance.

Activités et animations du camping

En outre, vous apprécierez la piscine de plein air, piscine chauffée et couverte, pour vos distractions aquatiques. De magnifiques toboggans et des pataugeoires feront la joie des enfants et des adultes.

Par ailleurs, vous avez un terrain multisports sur lequel vous pouvez pratiquer divers jeux sur place, tels que : le ping-pong, le volley,… En vous dirigeant vers le beau lac de Pareloup Aveyron, vous pouvez pratiquer plusieurs activités nautiques palpitantes, dont la pêche.

Pour faire face à tous vos besoins, le camping Club Les Genêts dispose de plusieurs services tels qu’une supérette/épicerie, un bar, un coin de ravitaillement/alimentation,… Si vous ne voulez pas vous gênez pour cuisiner, le beau restaurant du camping est ouvert et vous propose des repas très savoureux.

À tout cela, s’ajoutent des prestations diverses telles que la location de draps, de réfrigérateur, une salle de repassage, un sèche-linge, wifi, barbecues autorisés, salle de télévision,…

D’autre part, un mini-club pour enfants est ouvert. Au programme, plusieurs types de distractions pour égayer vos bouts de chou. Ils pourront participer gaiement aux ateliers de jeux et aux animations organisés à leur intention.

Pour finir, diverses animations sont également organisées, de jour comme de nuit, sur ce camping. Des soirées dansantes et animations égaieront toute la famille.

Ne manquez pas de profiter de votre temps de séjour dans ce camping au bord du lac de Pareloup Aveyron, pour faire du tourisme dans le beau département qui vous accueille. Vous pouvez parmi tant d’autres, visiter le Viaduc de Milau, Brousse le Château, Micropolis, les Caves de Roquefort et faire un tour dans les beaux villages plein de charme tels que Castelnaud-Pegayrols et Conques.