Quelle location choisir en Vallée de la Dordogne ?

Vous aimeriez passer vos prochaines vacances en vallée de Dordogne ? Vous vous demandez peut-être, la location idéale pour mieux profiter de votre séjour dans cette région. Néanmoins, nombreuses sont les options qui s’offrent à vous, en matière de location. Vous pourrez louer et séjourner dans un mobile home de votre choix. Découvrez via cet article, les possibilités qui s’offrent à vous en termes de location et tout ce dont vous pourrez bénéficier tout au long de votre séjour en Vallée de la Dordogne.

Quels sont les choix d’hébergements disponibles en Vallée de la Dordogne ?

En Vallée de la Dordogne, vous pourrez découvrir les mobil homes du camping les 2 vallées. Ils peuvent abriter jusqu’à 6 personnes. Retrouvez au sein des mobiles homes, deux chambres séparées, une avec un lit double, l’autre avec deux lits simples. À tout cela, s’ajoute un autre lit double clic-clac, se trouvant dans le salon central. Vous pourrez profiter d’une cuisine équipée d’un gaz quatre feux, d’un réfrigérateur, d’un évier avec eau chaude et froide, d’une cafetière électrique et de la vaisselle. Les mobiles homes sont bien équipés, avec des fenêtres à double vitrage et le chauffage est disponible dans le séjour. Ils sont installés sur un terrain plat et herbeux, l’idéal pour profiter d’un espace de détente exceptionnel. La plupart des emplacements sont arborés et bénéficient alors d’une zone ombragée. À noter que les mobiles homes disposent tous, d’une terrasse avec des meubles de jardin. Au nombre des services du camping les deux vallées, on peut évoquer le réseau internet accessible en Wi-Fi depuis n’importe quel endroit du camping. Vous aurez accès à une épicerie, un bar-restaurant. Découvrez les sanitaires chauffés, la salle des machines à laver et du sèche-linge. Retrouvez la piscine, la pataugeoire et les sanitaires réservés aux personnes handicapées. Le camping les deux vallées propose de nombreuses prestations, pour vous procurer un séjour agréable.

À quels loisirs s’adonner en Vallée de la Dordogne ?

En vallée de la Dordogne, nombreux sont les loisirs auxquels vous pourrez vous adonner. Au sein du camping les deux vallées, bénéficiez d’un espace aquatique avec une piscine chauffée à débordement, idéal pour les sportifs en l’occurrence les amateurs de la natation. Ce camping propose de nombreux loisirs pour tous les goûts. Vous y trouverez de nombreuses structures et animations, pour l’amusement des petits comme des grands. Retrouvez une salle de jeux composée d’aire hockey, d’un baby-foot, et des Jeux vidéo. À l’extérieur, vous aurez accès à un étang pour la pêche, un terrain de boules, de volley, des aires de jeux pour enfants, et des tables de ping-pong. Êtes-vous amoureux de la nature ? Vous pourrez apprécier la richesse de la faune et de la flore. L’eau dans cette région représente un terrain de jeux pour les amateurs de baignade, de canoës et de pêche. On y pratique la randonnée. Au départ du camping les deux vallées, vous pourrez pratiquer du vélo et du VTT. Profitez d’une merveilleuse balade en bateau sur la Dordogne, à bord d’embarcations traditionnelles appelées gabare.

Vous pouvez participer à une sortie par semaine, organisée par l’équipe d’animation de Stand-up paddle sur la Dordogne près de Domme. Optez pour un mobile home de votre choix, afin de profiter d’un séjour inoubliable.