Quels sont les endroits où loger en Dordogne ?

Je souhaite retourner à Dordogne pour revivre l’expérience du camping « le temps de vivre » ; j’ai adoré mon séjour en mode camping dans les bois de cette région de Salat, tels sont les propos de personnes ayant fait l’expérience du camping de Dordogne. Ceci a poussé ma curiosité et j’y suis donc allé. Ma première joie fut de découvrir le parc naturel avec ses sentiers pavés, ouvert à la promenade et la sieste du midi. Pour moi qui étais en quête de calme, mais aussi de nouvelles aventures cette expérience a été l’une des plus excellentes vacances que j’ai passées à ce jour. Je vous invite donc à faire comme moi et profitez d’excellents moments de détentes en Dordogne.

Les espaces aquatiques du site

Le camping 3 étoiles de Dordogne dispose d’une piscine chauffée qui est ouverte tous les jours de 10 h à 21 h 30 permettant à chacun, quel que soit le programme de ses vacances de profiter d’une baignade des plus agréables (la température de l’eau est très bonne). Vous ne serez pas du tout déçu en y plongeant, on y ressent un bien fou. Pour les tous petits la baignade est possible dans la pataugeoire sous le regard de monsieur hippocampe ou en jouissant du toboggan. Et si vous faites une descente hors du site, faites une escale au bord du lac de Dordogne pour une baignade entre copains, en famille ou pour un Pique-Nique très agréable.

Activités du camping

Elles sont nombreuses les activités organisées par l’équipe d’animation du camping de Dordogne. Prenez part aux divers ateliers de formations et découvrez vos potentialités artistiques. Nous l’avons essayée et pouvons désormais vous le conseiller. Sur l’aire de jeux des enfants, retrouvez les tables de billard, de ping-pong et le jeu de baby-foot, mais aussi les jeux gonflables. Prenez plaisir dans le coin détente en profitant des massages ou bien allez a la découverte des sites touristiques de la région dans une ambiance bon enfant.

Hébergement et autres services

De la restauration, aux services d’intérieur (laverie et literie, locations de mobiliers de cuisine et appareils électroménagers), tout dans le camping répondra dans la moindre mesure à vos attentes. Si vous désirez venir avec des personnes âgées alors vous devriez nécessairement essayer les nouveaux sanitaires adaptés pour les personnes handicapées.

Pour les logements bénéficiez de la location de bungalows ou de Mobil homes très confortables. Et si comme moi vous envisagez venir avec votre camping-car, vous obtiendrez d’un espace assez suffisant pour vous installer. Je vous assure que vous sentirez à Dordogne comme si vous étiez à la maison.