Se loger en Corse en période estivale : les solutions qui s’offrent à vous !

L’année dernière, j’étais à la recherche d’un camping pour permettre à ma nièce Cécile d’oublier un tant soit peu la pression académique qu’elle subissait chaque jour. Et sur internet, les offres étaient vraiment palpitantes. J’ai choisi au hasard un camping en Corse, et je n’en revenais pas.Nous avons, ensemble avec Cécile et ses parents, passé des moments pratiquement inoubliables. C’était pour la première fois que Cécile quittait Nice. Et moi, c’était pour la première fois que je venais en Corse.

L’expérience a été plus que palpitante. Notre séjour camping au camping 3 étoiles PERLA DI MARE était des plus intéressants. Rendez-vous sur le site internet du camping pour vous informer sur les opportunités que vous pourrez avoir (https://www.perla-di-mare.fr).

Les locations d’hébergement

Durant notre séjour camping, nous avons connu la joie d’une location Mobil home corse. Que c’était merveilleux ! Nous étions dans un confort que je peine à décrire. Le Mobil home était totalement équipé. Nous n’avions eu besoin que de certains utilitaires venus d’ailleurs, comme les draps de lit, par exemple. Mais vu que nous n’avions pas prévu de drap de lit, nous en avions loué durant notre séjour.

Les services étaient impeccables, et on se rend vite compte du paradis dans lequel nous voguons. Il n’y a pas que les Mobil homes, Il y a également de magnifiques villas que vous pourriez louer. Le choix est libre. Faites-vous plaisir et faites plaisir à vos enfants, en visitant le camping PERLA DI MARE.

Les loisirs et services

Profitez des délices de la Corse. Elles étaient directement dans mon assiette. J’ai pu jouir des plaisirs que peuvent procurer le bar et le restaurant du camping. Des mets savoureux, et des prestations variées, allant du petit déjeuner au dîner. Je vous conseille de gouter les délicieuses pizzas de Cristiano, le pizzaiolo italien du camping. Vous n’en reviendrez pas.

L’espace aquatique

J’avais beaucoup de joie à voir Cécile, ma nièce patauger dans la pataugeoire du camping, où les autres enfants et elle, s’amusaient sans relâche. Vous avez un espace aquatique très vaste, avec la piscine qui est au passage très grande, et de surcroit, vraiment originale. J’ai testé, et je vous rassure, vous apprécierez la vie dans ce camping.