Où se loger dans les Vosges ?

Envie de passer de bons moments en solo, entre amis ou en famille ? Nous vous révélerons la nature réelle des Vosges pour que vous prépariez bien votre séjour chez nous. Ainsi, nous vous conseillons de venir passer l’été dans le massif des Vosges et de découvrir la richesse de cette région qui vous propose des paysages somptueux ainsi que de nombreuses activités ludiques.

Les vogues constituent des départements français de la région Grand Est qui sont situés dans la Lorraine historique. Nous vous proposons de découvrir les plus belles villes des Vosges pendant votre séjour.

Les meilleurs endroits des Vosges

En couple, seul, entre amis ou en famille vous pouvez rapidement découvrir un nid ou vous loger durant votre séjour. On vous offre plusieurs possibilités comme des chambres d’hôtel, des campings, des aires de camping-cars, des hébergements insolites, des accueils collectifs, des centres de vacances, des villages de vacances, une location Mobil home Vosges, des locations de maison et d’appartement.

Les campings de Vosges

Les Vosges regroupent les meilleurs campings  qui existent. On y retrouve donc  :

Le camping porte des Vosges

Ce camping trois étoiles se trouve dans la ville de Bulgneville à Lorraine. Dans ce camping, nous mettons à votre disposition près de 100 emplacements et sept locations. Ces locations vous conduiront où vous voulez et à tout moment. Il se situe à 500 mètres au bord de l’Étang et à 4 kilométrés au bord du lac dans la forêt. C’est un camping trois étoiles qui vous offre un bon accueil.

Le camping de Vittel

Il se situe à 1,5 kilomètre de la station thermale et du Vittel Spa. C’est l’endroit dont vous avez besoin pour vous ressourcer et vous accorder une pause bien-être. Il se trouve au sein d’un environnement très calme et dispose de 89 emplacements quoi sont délimités sur un terrain de 3,7 hectares. C’est l’occasion pour vous de découvrir les arts décoratifs lorrains sur des cristaux, des émaux, des verres et les faïences. Nous vous offrons des résidences mobiles tout confort ainsi que des emplacements de camping traditionnels.

Le camping de Contrexéville

Situé à Contrexéville, il se trouve dans les Vosges en Lorraine plus précisément au cœur de l’histoire du 20e siècle.C’est aussi un camping trois étoiles qui vous offre 80 emplacements ou trois locations. Nous vous proposons,pour vos loisirs aquatiques une piscine chauffée à 500 metres, du solarium, du jacuzzi, du Sauna et du Hammam. Nous vous proposons également une randonnée pédestre. Nous mettons à votre disposition des activités diverses comme du vélo et du ping-pong

Hôtels de Vosges

Nous mettons à votre disposition des hôtels bien équipés et très confortables. On en distingue parmi tant d’autres :

Avec un hôtel comme New Colibri, vous disposez d’une connexion wifi gratuite, d’une aire de jeux et d’une terrasse. Il constitue un établissement qui accepte des animaux domestiques . Cet hôtel est situé à Bulgnéville. Nous vous offrons un parking qui est disponible sur place et aussi, vous pouvez profiter du bar. Les chambres comportent une télévision à écran plat et possèdent une salle de bain privative.

Nous vous offrons également des hébergements confortables, des camping-cars, ainsi que des villages de vacances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *