Séjourner en mobil-home au Pays Basque

Vous avez enfin décidé de faire cette petite escapade au Pays Basque ? C’est parfait ! Mais, pour découvrir et profiter des richesses dont il regorge, il vous faut trouver une location qui vous procure de la tranquillité. Et si on vous disait mobil-home ? Faites-nous confiance et laissez-nous vous guider dans votre choix de logement au Pays Basque.

Un mobile home, qu’est-ce que c’est ?

Un mobil-home, ou maison mobile pour traduire littéralement, est une habitation transportable construite sur un châssis remorquable. C’est une maison qui sert de lieu de résidence permanent ou temporaire. Avec sa forme rectangulaire, elle se repose sur des roues stabilisées par des pilotis ajustables. Contrairement à l’utilisation qui est faite d’elle en Amérique, en Europe on l’utilise plus dans les campings, ou dans les parcs résidentiels de loisirs.

Où séjourner au Pays Basque ?

C’est facile ! Faites votre réservation dans un camping qui répond à vos envies de vacances. Et pour cela, il n’y a nul autre endroit que le camping du Col d’Irbadin. C’est un camping qui est situé au cœur du pays Basque, à 3 km du village Urrugne sur la route d’Ascain : La bonne adresse pour une location mobil-home Pays Basque  ! Avec son emplacement sur la côte basque en bordure de mer, on a qu’une seule envie : profiter de la plage. Ce camping met à votre disposition un espace aquatique qui comprend une piscine chauffée extérieure et deux pataugeoires classiques et ludiques. Pour ce qui est du service, vous n’aurez rien à lui reprocher parce qu’il est impeccable. Son personnel vous fera apprécier vos vacances au mieux. Vous ne serez pas déçu ! Gouttez tout simplement au charme de ce camping.

Pourquoi opter pour un mobil-home ?

Opter pour des mobil-homes pendant votre séjour au Pays Basque, a quelques avantages.

  • Un séjour nature pas comme les autres

Vous verrez qu’autour des mobil-homes, il y a un espace herbeux pour vous rappeler votre contact avec la nature. Pourquoi ne serez-vous pas tenté de passer une nuit à la belle étoile sur cet espace ! Vous parviendrez enfin à respirer de l’air frais et pur. N’hésitez pas si le cœur vous en dit !

  • Un bon compromis

Séjourner dans un mobil-home, c’est profiter à la fois des avantages d’un camping et de ceux de la maison. Il comprend une ou deux chambres équipées. En effet, vous êtes dans un camping, mais vous pouvez aussi jouir d’un confort qui renforce la qualité de vos vacances. Si vous ne souhaitez pas sacrifier votre confort et profiter des vacances au cœur de la nature, rien de mieux que d’opter pour un mobil-home. Par ailleurs, un mobil-home c’est aussi économique.

Découvrez le pays Basque

Sortez et profitez de vos vacances dans cet endroit de paix. Au pays Basque, vous pourriez visiter des endroits fabuleux tels que : les plages, les sites et les monuments, les châteaux, les espaces naturels et sauvages, les parcs, les musées, etc.

Choisissez de passer un séjour unique en logeant dans un mobil-home au Pays Basque. Vous en demanderez encore, c’est sûr !