Vacances en mobil-home en Indre et Loire

Vous êtes toujours à la recherche d’un bel endroit pour des vacances inoubliables avec votre famille ? On vous conseille de partir à la découverte de l’Indre-et-Loire avec sa richesse patrimoine et historique.

Un camping en Indre-et-Loire

Ce camping se trouve dans le Castel Parc de Fierbois dans la région du centre Val de Loire. Un camping 5 étoiles qui vous accueillit avec votre famille dans une ambiance naturelle. Un dépaysement garanti pour vous ! Si vous faites partie des gens qui aiment l’histoire et la culture, alors pendant votre séjour, vous pouvez visiter les célèbres châteaux de la Loire qui seront à quelques pas de vous tels que Chenonceau ou Azay-le-Rideau, etc. Sachez également que cette région est classée au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Vous aurez le large choix d’hébergements : vous pouvez opter pour la location mobil-home Indre et Loire qui vous permettra de goûter à la gastronomie de la région : les rillettes, les gélines, etc. Vous serez régalé. Vous avez également le choix entre la location des chalets, des cabanes, des gîtes. Choisissez l’hébergement qui s’adapte le mieux avec vos besoins.

Dans ce camping, vous ne risquez pas de vous ennuyer puisqu’il vous propose plusieurs types de loisirs. Pour ceux qui veulent se baigner, vous aurez à votre disposition des espaces aquatiques adaptés à tous les âges. Une piscine extérieure avec des jeux aquatiques pour amuser les grands et les petits et une piscine intérieure chauffée pour les saisons les moins chaudes.

Vous êtes un aventurier ? C’est parti pour le parc aventure qui vous propose un circuit dans les arbres au bord du lac. Si vous voulez plutôt profiter du calme et du repos, vous pouvez aller vous baigner dans la plage ou faire une partie de pêche dans un espace naturel proposé par le camping.

Plusieurs autres activités seront au rendez-vous telles que les activités sportives.

Autres services proposés par le camping

Un restaurant, un bar et un magasin seront à votre service pendant votre séjour en Indre-et-Loire.

La restauration vous propose plusieurs formules et même pour votre enfant : vous aurez des entrées, des plats principaux et des desserts avec un large choix bien évidemment.

Même en famille, vous aurez certainement besoin de partir sans vos enfants dans un endroit bien animé. Eh bien ! Vous pouvez profiter de ce moment la nuit dans le bar qui se trouve à l’intérieur du camping. Ce bar vous propose plusieurs promos, des happy hours, etc.

Et enfin, vous aurez un grand magasin où vous pouvez faire des courses et acheter tout ce que vous désirez : des légumes, des fruits, des produits laitiers, etc.