Vacances sur l’ile de Ré : quel budget prévoir ?

Idéalement située sur l’Atlantique, au large de La Rochelle, entre le pertuis Breton et le pertuis d’Antioche, l’île de Ré est un lieu idyllique pour des vacances ressourçantes et de détente. Ce territoire aux mille et une merveilles, promet des instants interminables de liberté et de dépaysement.

Un coin de paradis aux multiples plaisirs

Ses plages paradisiaques classées parmi les plus belles et les mieux préservées d’Europe constituent un atout majeur pour les adeptes du bronzage et les amateurs de sensations fortes. Une multitude de sports nautiques est proposée ; du catamaran au surf en passant par le paddle, le canoë, le jet-ski, le wakeboard, et le kitesurf. Des balades en mer sont organisées régulièrement au départ de Saint-Martin-de-Ré ou La Flotte, pour une découverte de l’île de Ré vue de l’Atlantique avec une escale à la Rochelle ou bien à l’Île d’Aix. Les amateurs de paysages sauvages trouveront également leur bonheur dans ce coin de paradis.

Séjournez sur l’île de Ré à petits prix

Vous rêvez de passer des vacances sur l’île de Ré ? Trouvez votre logement de vacances, une villa avec piscine, une maison ou un appartement grâce à My Home In, le spécialiste de la location de vacances à l’île de ré. Un large choix d’hébergements de haut standing est proposé à la location à des prix préférentiels à Saint-Martin-de-Ré, La Flotte en Ré, Sainte-Marie-de-Ré et au cœur des villages de Rivedoux, des Portes en Ré, du Bois-Plage-en-Ré, de la Couarde et Loix. Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets.

Si vous envisagez un séjour en famille, optez pour la location d’une maison spacieuse avec ou sans piscine et avec jardin privé. Le prix de location débute à partir de 770 euros la semaine. Si vous partez avec votre partenaire, vous pouvez louer un appartement au centre de l’un des magnifiques villages, avec vue sur le port de Saint-Martinou à proximité du marché médiéval de la Flotte en Ré à partir de 290 euros la semaine. Ce type de locatif présente de nombreux avantages. Le plus important est sa proximité des commerces. Vous pouvez faire vos courses à pied. Les adeptes du tourisme de luxe apprécieront les villas aux Portes en Ré, à la Couarde sur Mer. En fonction de leurs attentes, ils peuvent choisir celle qui leur convient le mieux pour passer de vraies vacances en famille. Toutes les villas disposent de très petit bassin ou piscine dans lesquels il est agréable de se rafraîchir. Le prix de location débute à partir de 2 510 euros la semaine.